Fumé bleu sur KZT

Modérateurs : cedricfred, Pat

Okabé64
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Fumé bleu sur KZT

Message par Okabé64 »

julkzj73 a écrit :Bon, apparament je suis bon pour un turbo :confused:

Le pire c'est que je doit aller avec au rassemblement TOY dans le Nord de ce Week end et que c'est mort :confused: :confused: :confused:

Je vais devoir prendre l'HDJ80 de mon père, mais ça va pas être pareil. Ca pas vraiment fait pour faire du TT ces grosse balenne :diable:

Sinon, j'ai un moteur de KDJ90 dans le fond du garage. Vous savez si le turbo du D4D peut se monte sur un 1KZT :hein:

le mieux c'est que tu demandes a ton Pere si il bosse chez toy il devrait devoir te guider plus que ns :) ;) Non ?
OKB64
julkzj73
Quatre-Quatreux

Message par julkzj73 »

Okabé64 a écrit :le mieux c'est que tu demandes a ton Pere si il bosse chez toy il devrait devoir te guider plus que ns :) ;) Non ?
C'est ce que j'ai fait, il est entre ces mains. Le probleme c'est que le Turbo est mort et impossible d'en avoir un en deux jour.

donc pas de Week end TT avec mon KZ :confused:
KZJ73 IC + Reglage moteur, 2 ARB,Treuil 4t3, rehausse +17 (Ressort +10, cale +3 et bodylift +4, Simex en 35" et cooper en 37", PC AV AR maison, LP, bacquet, amenagement coffre, Arceau ....
Arnaud
Quatre-Quatreux

Message par Arnaud »

julkzj73 a écrit :C'est ce que j'ai fait, il est entre ces mains. Le probleme c'est que le Turbo est mort et impossible d'en avoir un en deux jour.

donc pas de Week end TT avec mon KZ :confused:
MP !!
Fini le 4x4 !
julkzj73
Quatre-Quatreux

Message par julkzj73 »

Bon, mon père est arrivé a bricolé quelque chose pour ce week end. Il a retrouver un turbo d'occase qui trainé dans le fond de l'attelier :D

Je vais donc pouvoir aller au rassemblement en KZ :cool:

Sinon, il y a encore un petite truc qui me chagrine. Le pression d'huile n'est toujour pas au top :confused: . L'aiguile passe difficilement la moitier.
Je croit que je vais etre bon pour verifier les coussiné :malade:

julien
KZJ73 IC + Reglage moteur, 2 ARB,Treuil 4t3, rehausse +17 (Ressort +10, cale +3 et bodylift +4, Simex en 35" et cooper en 37", PC AV AR maison, LP, bacquet, amenagement coffre, Arceau ....
julkzj73
Quatre-Quatreux

Message par julkzj73 »

Bon bein pas eu le temps de verifier les cousiné, y s'ont rendut l'ame avant.
J'ai prit la route pour aller au ressemblement et au bout de 50 km un petit clac clac qui se fait entendre. Je debraye et hope calage. Plus qu'a sortir la sangle pour retourné a la case depart et prendre un autre Toy pour le WE :D

Donc la panne initiale était un cousiné de bielle. Après il y a du y avoir un defaut de lubrification du turbo qui la usé prematurement et fait fumé :confused:

Bref, je suis bon pour un demontage complet moteur .... sauf si le vilbrequin a pas trop morflé :(

Julien
pascal68
Quatre-Quatreux

Message par pascal68 »

julkzj73 a écrit :Bon bein pas eu le temps de verifier les cousiné, y s'ont rendut l'ame avant.
J'ai prit la route pour aller au ressemblement et au bout de 50 km un petit clac clac qui se fait entendre. Je debraye et hope calage. Plus qu'a sortir la sangle pour retourné a la case depart et prendre un autre Toy pour le WE :D

Donc la panne initiale était un cousiné de bielle. Après il y a du y avoir un defaut de lubrification du turbo qui la usé prematurement et fait fumé :confused:

Bref, je suis bon pour un demontage complet moteur .... sauf si le vilbrequin a pas trop morflé :(

Julien
desolé de ce qui t'arrive... :(
bon courage
@+, pascal
cedricfred
Monument historique

Message par cedricfred »

Je compatis, je sais ce que c'est...
Crusty128
Quatre-Quatreux

Message par Crusty128 »

pascal68 a écrit :desolé de ce qui t'arrive... :(
bon courage
@+, pascal

+1
Big Brother is Watching You ...
Toyoyo
Quatre-Quatreux

HDJ 80 = Baleine...

Message par Toyoyo »

Salut les toy's men,
julkzj73 a écrit :Je vais devoir prendre l'HDJ80 de mon père, mais ça va pas être pareil. Ca pas vraiment fait pour faire du TT ces grosse balenne :diable:
Heu, t'as jamais fait du franchissement avec un pote qui a un HDJ 80 ??????
Non ? Ah, je m'disais aussi ..... :confused: :confused:
3 blocages de dif (AV, AR, Central) et il passe en marche arrière ou tu n'imagines même pas passer en marche avant avec le 70 :mad:
Mais bon, c'est celui du paternel, y a intéret de pas l'abimer :o
Allez, dit à papa que je lui echange son 80, contre mon 70 de 89, avec 320 000 km et de la vraie rouille Toyota partout :eek:
M'enfin pour ton KZ, c'est con et je con patit....
Charly. Nulla tenaci invia est via. [Nulle route n'est infranchissable]
Mais aussi : "Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps" (Coluche)
d3ni5
Quatre-Quatreux

Message par d3ni5 »

Toyoyo a écrit : 3 blocages de dif (AV, AR, Central) et il passe en marche arrière ou tu n'imagines même pas passer en marche avant avec le 70 :mad:
mouaaaarf :eek:
Répondre