Un drole de texte d'un vert "intelligent"

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

bismuth
Monument historique
Statut : Hors ligne

re: Un drole de texte d'un vert "intelligent"

Message par bismuth »

Bonzai :D
Image
Sam41
Quatre-Quatreux

Message par Sam41 »

Tu as raison !
Je suis aussi contre les vrais arbres...
Priez Dieu, mais continuez à ramer vers la rive.
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

moi je suis contre les femmes ..... tout contre :D :D
Image
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

c'est vrai ça... les grands arbres... c'est de la provoc'
des prétentieux qui veulent dépasser les autres
allez hop ! que des bonzaï tous à la même taille :D
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
christian.styling
Administrateur
Administrateur

bismuth a écrit :moi je suis contre les femmes ..... tout contre :D :D
alors là... on peut rien faire... c'est qui le grand philosophe du XX° qui disait la femme est l'avenir de l'homme ? :cool:
--
Sam41
Quatre-Quatreux

Message par Sam41 »

C'est vrai ça, je suis contre les grands.

C'est plus lourd, ça a de plus gros poumons, bref ça polue....

Et tout ça pour quoi, hein je vous le demande?

Pour faire le prétencieux, et monter sa supériorité...

Faut raccourcir les grands et leur boucher un poumon

Montons l'association contre les gens inutilement grands
Priez Dieu, mais continuez à ramer vers la rive.
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

Sam41 a écrit :C'est vrai ça, je suis contre les grands.

C'est plus lourd, ça a de plus gros poumons, bref ça polue....

Et tout ça pour quoi, hein je vous le demande?

Pour faire le prétencieux, et monter sa supériorité...

Faut raccourcir les grands et leur boucher un poumon

Montons l'association contre les gens inutilement grands

:confused: :confused: pas de bol sur ce coup là, pour moi ...1,85 m. :no:

ABATTEZ moi :D
Image
Kurios
Quatre-Quatreux
Statut : En ligne

Message par Kurios »

christian.styling a écrit :alors là... on peut rien faire... c'est qui le grand philosophe du XX° qui disait la femme est l'avenir de l'homme ? :cool:

Louis Aragon, écrivain et poête.... ;)
I'll give a fucking fuck for all fucking fuckers who want to fuck my fucking liberty!
christian.styling
Administrateur
Administrateur

et visionnaire ;)

merci :)
--
superzuk
Quatre-Quatreux

et un post de plus

Message par superzuk »

je sais pas, j'ai rien contre le vélo en ville, pourquoi pas, je suis pas du genre agressif, :) mais faut pas me chercher... en gros, je me gare pas ou y fô pas, et toutti cuanti, mais y'a pas intérêt à venir m'accuser pour rien, et encore moins me dégonfler les basket. Je vis dans ma cambrousse, et j'ai aucune envie de retourner chez les stressés, à vivre dans une cage à lapins.
tout ca pour dire que mon 'tit vitara, j'en ai besoin pour bosser, et si y'a de la neige (a part cette année, c'est fréquent dans nos contrées), je pourrais pas me déplacer sans. Alors, oui, l'écologie à la parisienne me fait flipper, et avant de nous trotter sur l'aorte en nous parlant de la consommation de nos utilitaires plus ou moins bidouillés, qu'ils commencent à faire le ménage dans leurs inutilitaires 2 places cabrio qui tiennent pas sur le muillé tellement qu'ils sont gavés de chevaux. je crois que mon vitara doit consommer nettement moins que n'importe laquelle de leurs sportives, il roule moins vite, est moins dangereux, a moins besoin d'un entretient aux petits oignons et de changer de pneus à chaque vidange (accelerer fort, ca bouffe les chaussons...) mais c'est pratique de désigner un bouc émissaire et d'en faire le responsable de tout (bientot, c'est un 4x4 qui aura déclenché le tsunami de l'océan indien et fait péter tous les volcans en activité...bin tiens...) commencez par balayer devant vos portes nos (trop) chers politicards avides de ramasses minettes surbaissés. et puis, à part eux, qui peut utiliser une bagnole qui ne peut que t'envoyer en tôle ? me faites pas croire qu'ils achètent ces jouets pour faire du 50 en ville et un tout petit 130 sur autoroute (n'éssayez pas de rouler à 132, vous allez vous faire bouffer votre permis) Il faut avoir le bras long pour garder son papier rose en ce moment. :confused:

Désolé mes chers petits écolos, je me promène avec mon jouet le WE, parfois, je voyage avec histoire de m'amuser en mer (planche à voile) je vais donc être accusé d'être un gros porc de pollueur... et j'assume.

Pour polluer, on a la mode des flux tendus, zéro stock, tout dans les camions qui livrent en permanence. les autoroutes, les centrales nucléaires (pas sur le coup, seulement pour des millénaires par la suite), l'urbanisation délirante de coins de paradis (cote d'azur, alpes)... nos pistes de ski sont en fait des autoroutes, sans goudron. Vous croyez que c'est joli en été ? mais c'est moi qui dérange les marmottes.... pas les gros camions 6x6 et les pelleteuses qui rasent toutes les bosses... alors, je veut bien faire ma part du colibri je me suis équipé en flex fuel, mais moi, je suis un tout petit pollueur, comparé à la masse de décérébrés qui débarquent chaque hiver dans le coin. :diable: et pis, marre des SUV et 4x4 boullevard saint germain, après, y'en a qui fond des amalgames à la ... noix... un TT, un vrai, ca a une boite de transfer, et ca n'a pas de spoileur à 15 cm du sol, en plus d'une garde au sol ridicule. Sinon, on achète un monospace, et on prétend pas avoir un 4x4.

Bon, je vais arrêter ce petit coup de gueule, sinon, je vais vite sombrer dans un anti-parisianisme de mauvais gout. :rolleyes:

En gros, leur écologie punitive, c'est je fais du télétravail, je vis dans une cage à lapins, je me fournis à l'épicirie du coin et je phantasme sur ce que je pourrais éventuellement faire en regardant Hulot se promener dans la planète. génial comme perspective... Courage, fuyons. Un coup à se tirer une balle rouillée dans le slip tous les matins, histoire d'attraper le tétanos et vivre enfin des émotions fortes.

Sinon, on va être plus joyeux et causer aux copains, je suis aussi de la loire, je faisais du TT en niva quand j'étais étudiant, dans le forez... j'y ai même taté du trial.
Répondre