un forum est un lieu d'échange
si tout le monde est d'accord
le forum est mort

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Ok, la dessus mais quand on entend presque cautionner les erreurs américaines sous prétexte qu'ils ont fait la jeep...christian.styling a écrit :Alain4x4 on s'habitue![]()
![]()
un forum est un lieu d'échange
si tout le monde est d'accord
le forum est mort![]()
ce que je veux dire aussi, c'est que ton mode de fonctionnement coute cher... tu achete un St nectaire a laferme a St nectaireAlain4x4 a écrit :Ok, la dessus mais quand on entend presque cautionner les erreurs américaines sous prétexte qu'ils ont fait la jeep...
Polluons tout ce qu'on veut, on est sauvé, on a la jeep?
la dessus je me retient de dire que tu est de mauvaise fois...
regarde les smiley'sles americains ne font pas que des mauvaises choses, ils font aussi des choses biens, ils font des Jeepsc'est de l'humour...
Phylou, il ne faut pas confondre poire modifiée sur des dizaines, voir centaines d'années et maïs avec gène de cochon/poisson/humain et oui même humain dans certains tests... Anciens, !a veut dire quoi? Va sur les site de Kokopelli ou du Biaugerme, tu sauras ce qu'est une variété ancienne.
je voulais bien te dire le contraire de se que tu dit... bien sur que ce n'est pas la meme chose...
OK avec toi, le vélo se doit de respecter le code de la route quoique vu leur vitesse dans certaines circonstances, ça ne porte pas à conséquence. D'ailleurs, le code de la route n'est-il pas né avec le dévellopement de la voiture?
le velo 1820, la voiture 1880...
Un décret institue le premier Code de la route, bientôt suivi du permis de conduire. C'est la transformation d'un code de bons usages en un code administratif. La circulation automobile a d'abord été soumise à la loi de 1851 concernant "la police du roulage et des messageries". En 1899, un décret a limité la vitesse des véhicules à moteur à 30 km/h en rase campagne. Le contenu du Code sera modifié à de nombreuses reprises afin de tenir compte de l'évolution des véhicules et des voies routières
Par contre, ne laissons pas le pollueur breton polluer les nappes à grandes doses d'élevages intensifs, faisons des recherches sur les OGM (quoique pour moi, non) dans les labos pas dans les champs et fauchons les champs de ceux qui se foutent du futur du moment que ça leur rapporte de la thune.
ils peut etre interresant de trouver des nouvelles cereales qui puissent moins consommer d'eau... vu le rechauffement de la terre
Quant à ta fixette sur les verts, je m'en fous.
je ne fait pas une fixette mais je veut te faire comprendre que le discour "integriste" de vert que tu a peut braqué les gens
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]