Ben je constate qu'une chose, c'est que de quelques exemples par ci par là, on en fait une généralité!
Parce qu'un gros con en 4x4 s'est garé jeudi matin à 7h45 sur une place de velo, les 4x4eux sont tous des trous d'uc. mais qu'est ce qui prouve que si le type avait eu un autre véhicule il en aurait pas fait autant?!

Un cycliste à grillé un feu rouge, donc tous les cyclistes sont des trous d'uc, ça me parait pourtant logique vu que l'intéret du vélo est la rapidité à ce déplacer en ville.
un automobiliste a jeté son mégot par la fenetre, donc tous les fumeurs sont de trous d'uc!
Quoi qu'on fasse on sera toujours un trou d'uc aux yeux de certains, et moi le premier!

c'est ce qui me rend humain finalement! Mais une chose est sure, je n'impose mais idées à aucuns ici ou ailleurs, chacun est responsable de ses actes, et nul n'est à même de juger qui que ce soit sur de simples généralités ou appriories.
Y'en a marre d'être jugé à tout bout de champs pour un oui pour, un non!
Qui peut prétendre être irréprochable dans tous les domaines et donner des leçons aux autres???? PERSONNES!