Un drole de texte d'un vert "intelligent"
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- didi
- Adhérent
- Statut : Hors ligne
coucou c'est l'didi!!!
-
- Quatre-Quatreux
re: Un drole de texte d'un vert "intelligent"
Moi, je suis tout rouge? Dans tes rêves....didi a écrit :donc, si je résume, il y à les indécrottables et les intelligents. J'epère bien ne JAMAIS DEVENIR INTELLIGENT. En plus ça fatigue de faire du vélo. Et Alain, lève le pied, le coeur à des limites, déjà t'es tout rouge, et moi je suis INDECROTTABLE et c'est pas ça qui me pèse le plus.
Pour ce qui est des fromages, allez dans les réseaux nature&progrès, vous allez voir, ils savent faire du fromage quitte à ne pas suivre scrupuleusement la loi si ils la trouvent stupides.
Enfin, non, ni allez pas!!! comme ils sont sensibilisés à l'écologie, vous allez crier aux faux verts. Quoique... Allez-y !!! Rien ne vaut le contact pour décrotter les indécrottables.
- christian.styling
- Administrateur
pour faire du fromage on utilise des quantités incroyables de lait secrété par des ruminants qui émettent 10% du total des gaz à effet de serre !
je suis contre les ruminants !
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- phylou
- Quatre-Quatreux
christian.styling a écrit :ohhh non, on voit même des choses très étonnantes : en randonnée pédestre on avait l'habitude de s'approvisionner en tome chez un éleveur qui, l'été, montait ses vaches dans un vallon du mercantour (06)... chalet médiéval avec en coin de la pièce principale une cheminée de deux mètres sur deux dans laquelle brûlaient des buches énormes sous un gigantesque chaudron en cuivre comme dans Astérix. vraiment "authentique" l'ambiance. la cave à fromage était à l'écart, taillée dans le flanc de la montagne, car un petit filet d'eau passant dessous maintenait la température adéquate.
on s'est dit : << avec les "normes" tout ça va disparaître >>
et bien on avait tort : maintenant on pénètre à un bout par un couloir sol mur et plafond en carrelages blancs, on achète la tome à une sorte d'infirmière aseptisée qui porte des gants, et on ressort par une autre porte à l'extrémité du couloir...
ça nous a brisé notre rêve, on trouve les tomes moins bonnes![]()
![]()
je peut faire quelque chose avec toi...

- christian.styling
- Administrateur

ce tu pourrais faire avec moi :

- phylou
- Quatre-Quatreux
d'accord et on pleurera les bons fromages qui n'existe plus....christian.styling a écrit :te connaissant je vois bien
ce tu pourrais faire avec moi :

- phylou
- Quatre-Quatreux
alors la tu me sidere... tu joue la folle effarouchéAlain4x4 a écrit :Moi, je suis tout rouge? Dans tes rêves....
Pour ce qui est des fromages, allez dans les réseaux nature&progrès, vous allez voir, ils savent faire du fromage quitte à ne pas suivre scrupuleusement la loi si ils la trouvent stupides.
Enfin, non, ni allez pas!!! comme ils sont sensibilisés à l'écologie, vous allez crier aux faux verts. Quoique... Allez-y !!! Rien ne vaut le contact pour décrotter les indécrottables.

-
- Quatre-Quatreux
Les vélos ne réclament pas des lois mais le respect d'un code de la rue (chacun respecte le plus faible). Respecter une piste cyclable, un trottoir c'est du bon sens.phylou a écrit :alors la tu me sidere... tu joue la folle effarouchéavec tes velos voulant des lois... et tu pronês la desobeisance des fruitiers...
![]()
Ne pas respecter les lois qui prônent les OGM, qui favorisent les lobbies de tous poils (et dans l'agriculture, les gros s'y retrouvent toujours, jamais les petits), c'est aussi du bon sens. quand des membres de Nature&Progrès se font poursuivre parce qu'ils sauvegardent des variétés ancienne que les lobbies agro-alimentaires font sortir du catalogue, trouves-tu cela bien? Quand un apiculteur se fait polluer par des OGM et que le camp d'en face, lui dit à un procès "t'as qu'à mettre tes abeilles ailleurs", trouves-tu cela bien? Quand un paysan puise de l'eau à une source pure et qu'on l'oblige à avoir un station de traitement qu'il coupe dès que le "surveillant" se casse, bien lui en prend.
-
- Quatre-Quatreux
T'es végétalien?christian.styling a écrit :je suis contre le fromage !
pour faire du fromage on utilise des quantités incroyables de lait secrété par des ruminants qui émettent 10% du total des gaz à effet de serre !
je suis contre les ruminants !
- christian.styling
- Administrateur