inquiétude sur pont avant vitara
Modérateur : romainletu
- alexo23
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
inquiétude sur pont avant vitara
J'explique: ce week end retour a la maison les examens sont finis on tente de décompresser donc je pars faire un petit tour avec le vitara et un ami avec son samurai.Gros bourbiers, sable on s'est fait plaisir..Je reviens chez moi on nettoie tout ca..lendemain matin je vais voir sous le vitara et la surprise je vois une goute d'huile pendant au niveau de la sortie de pont avant du coté du cardan droit...je regarde par terre et je vois que quelques goutes était tombé...alors la je m'inquiète vraiment j'ai regardé la revue technique et j'ai vue qu'il y avait un joint a ce niveau.
En gros je voudrais savoir si les possesseurs de vitara avaient deja eu ce probleme et si cela provenait de ce fameux joint..
merci a tous
pro comp +4//cales +3.5//pont -2.5.
bodylift calmini +7.5
caiman 225/75 15(a venir 225 75 16) guyane)
CHLLTT
- Seb
- Quatre-Quatreux
re: inquiétude sur pont avant vitara
Effectivement tu a un joint spi de chaque coté, ca se change facilement.
Par contre faudrait voir si il n'y a pas un autre problème du style carter de pont fendu par exemple.
- alexo23
- Quatre-Quatreux
re: inquiétude sur pont avant vitara
Bon je vais voir pour le prix du joint spy.Mais je n'ai pas l'impression que le carter de pont soit fendu mais bon on ne sait jamais je vais regarder tout cela et je vous tiens au courant!Seb a écrit :Salut,
Effectivement tu a un joint spi de chaque coté, ca se change facilement.
Par contre faudrait voir si il n'y a pas un autre problème du style carter de pont fendu par exemple.
merci a+
pro comp +4//cales +3.5//pont -2.5.
bodylift calmini +7.5
caiman 225/75 15(a venir 225 75 16) guyane)
CHLLTT
- Seb
- Quatre-Quatreux