Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
disco38 a écrit :proposition ?
si b3 doit disparaitre faut lui rendre un dernier honnage tous ensemble une grande fete du 4x4 .
Coucou tous !!
Un dernier honnage ??
Quoi qu'est-ce
Bon, t'as raison, faut qu'vous fassiez encore une fois plein de photo dans cette zone plein de boue où je suis le seul à réparer quand j'y vais... hein pat
baroudeur73 a écrit :bonsoir a tous ,merci crob pour les renseigements,bon alors comme ça B3 risque de disparaitre? si cela se confirme je trouve l'idée de disco 38 tres tres bonne ,je veut bien donner un coup de mains pour organiser quelque chose
slt daniel ok pour l apotheose a B3 avec ce qu il tombe aujourd hui ça serrai le pied pour la glisse et le reste
SALUT a tous et a jeanot en particulier, alors des nouvelles pour B3? en tout cas moi ça y est j'ai mes jantes en 16" si j'ai une bonne prime ce mois ci je me paye de belles chausettes pour mettre dessus ça va saigner
qui boit la gnôle casse la bagnole team gorets poetes Un Toyota sinon rien CRAZY TOY'STLCAQUI C’EST LES PLUS FORTS, EVIDAMMENT C'EST LES VERTS !!!
baroudeur73 a écrit :SALUT a tous et a jeanot en particulier, alors des nouvelles pour B3? en tout cas moi ça y est j'ai mes jantes en 16" si j'ai une bonne prime ce mois ci je me paye de belles chausettes pour mettre dessus ça va saigner
slt dan bien voilà demain depart pour buis les baronnies et tt pour 3 jours avec les potes du club et plus sur place il y en a pour tous les gout trial balades , j ai quand meme monté mes jantes de 16 fotos au retour bon week a tous
d apres un ami c est tres bien et a voir le site je veux bien le croire.
quelques un seraient ils interressés pour y passer la journée dimanche à plusieurs?
j ai une place de copilote dans le disco car je suis seul.
a+
herve.
jeannot38 a écrit :slt dan bien voilà demain depart pour buis les baronnies et tt pour 3 jours avec les potes du club et plus sur place il y en a pour tous les gout trial balades , j ai quand meme monté mes jantes de 16 fotos au retour bon week a tous
salut jeannot38
alors cette sortie bien ?,il y a eu de la casse ?
je devais la faire mais pas de roro .