choix pneu 215/65/17 la galère !!!
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
choix pneu 215/65/17 la galère !!!
D'origine mon xrail est en ST20 de chez Dunlop, mais morts a 47000 kms, je dois impérativement changer les 4 sous 2 semaines maxi selon moi.
En cherchant bien sur divers forum et site, le choix n'est pas énorme et les infos objectives encore moins.
Donc soit je remet les mêmes, très moyens et chers, soit pirelli STR, soit autre.
Je suis preneur d'info de personnes connaissant des pneus en 215/65/17 (j'insiste sur "cette taille'" ) pour un usage route/autoroute et bonne tenue sous la pluie.
Le TT ou tout chemin est accessoire pour moi.
On lit de tout sur le STR, de géniaux, à "dangereux sur route mouillée"
Merci
PS= je ne veux pas changer mes jantes en 17 pouces.
Merci
- eric def 90 300 dti
- Modérateur
- Statut : Hors ligne
re: choix pneu 215/65/17 la galère !!!
47.000kms avec un Xtrail et en plus en 17'mondeotdci130 a écrit :Xtrail 2,2 dci élégance octobre 2005 = 17 pouces = 215/65/17 = la misère pour chausser.
D'origine mon xrail est en ST20 de chez Dunlop, mais morts a 47000 kms, je dois impérativement changer les 4 sous 2 semaines maxi selon moi.
En cherchant bien sur divers forum et site, le choix n'est pas énorme et les infos objectives encore moins.
Donc soit je remet les mêmes, très moyens et chers, soit pirelli STR, soit autre.
Je suis preneur d'info de personnes connaissant des pneus en 215/65/17 (j'insiste sur "cette taille'" ) pour un usage route/autoroute et bonne tenue sous la pluie.
Le TT ou tout chemin est accessoire pour moi.
On lit de tout sur le STR, de géniaux, à "dangereux sur route mouillée"
Merci
PS= je ne veux pas changer mes jantes en 17 pouces.
Merci
Parfait tu es dans les bons clous
tu auras pas mieux
sinon le STR est un excellent pneu de route le coté mouillée je vois pas il fait partie des pneus qui freine le plus court sur l'humide
sauf en face du nouveau patron le Latitude Michelin
mais si tu as pas d'autre critique que faire 47.000 km avec les dunlops
replonge Dunlop au moins tu connais les produits
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013