haut-parleurs sur série7*

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
toy29
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

haut-parleurs sur série7*

Message par toy29 »

salut les toyistes,
je souhaiterai savoir,svp,quelle marque et modèle de haut-parleurs avez vous poser dans le tableau de bord de votre série7*(commun aux LJ,BJ,HZJ et KZJ) sachant que j'ai démonté la casquette pour accéder au gauche et la boite à gants pour le droit:les fils arrivent bien,la fixation se fait apparemment par une vis en haut et bas de la grille.
merci d'avance pour vos réponses.
@+

toy29 en hzj73
ronan
Quatre-Quatreux

re: haut-parleurs sur série7*

Message par ronan »

je ne sais plus trop le type d'haut parleurs que javais sur le LJ73. mais j'ai fait une grosse bétise le jour ou j'ai décidé d'avoir une sono de qualité (les 3 voies avec des COUICS COUICS et le CD qui saute a chaque bosse c'était pas ce qu'il y avait de mieux).
A+
en bretagne quand on voit les iles c\'est qu\'il va pleuvoir, quand on les voit plus c\'est qu\'il pleut!
ronan
Quatre-Quatreux

Message par ronan »

puisque t'habites pas loin je te téléphone demain , en plus j'ai tout un lot de hauts parleurs de mes anciennes tutures on trouvera peut être ton bonheur.
A+
en bretagne quand on voit les iles c\'est qu\'il va pleuvoir, quand on les voit plus c\'est qu\'il pleut!
toy29
Quatre-Quatreux

hp et banquette

Message par toy29 »

ok ronan,
merci pour tes réponses et courage pour le joyeux évènement.
@+

toy29 en hzj73
3D ou Rémi
Quatre-Quatreux

Message par 3D ou Rémi »

Moi je voulai juste vou dire que j'ai fait ca hier : j'ai decoupé les contre portes avec un cuteur et j'ai passer les cables d'enceintes dans les portieres dans la meme guene que celle pour les leves vitres ou autre, je me suis lamenter mais maitenat que c'est fait, ca ne chaque pas et le son est bon ! :idée:
Les Toy c\'est d\'la bonne bete !!
dourouni
Quatre-Quatreux

Message par dourouni »

Salut
Moi j'ai mis des HP de grande surface en me basant uniquement sur le diametre dispo dans les logements. C'est assez petit si je me souviens genre 10 cm. pour la fixation: 2 rivets (ce se devisse pas avec les vibrations) et en route!!
toy29
Quatre-Quatreux

hp

Message par toy29 »

salut,
sur l'avant dans le tableau de bord j'ai mis des hp de 10cm en faisant une patte pour rallonger d'un coté et derrière ce sont des hp de 13cm sur le coté de la banquette arrière,sur av et ar j'ai repassé les cables,av pas de problème,ar:dégrafer la garniture,déscendre le cable,démonter la petite plaque en bas du montant de porte pour passer le cable,défaire la barre de seuil,remonter vers le tdb défaire le couvercle de la boite à gants et direct à l'autoradio
@+

toy29 en HZJ73(voir petite annonce) et bientot en bj42 presque neuf(67000km) qui recherche sa da
Répondre