Un drole de texte d'un vert "intelligent"

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

phylou
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Un drole de texte d'un vert "intelligent"

Message par phylou »

Alain4x4 a écrit :vélor de enfants de 7 ans, de 9 ans,
l'alibi des enfants est de mauvaise fois.... ou alors des enfants sans leurs parents... :hein:
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.
Alain4x4
Quatre-Quatreux

Message par Alain4x4 »

phylou a écrit :l'alibi des enfants est de mauvaise fois.... ou alors des enfants sans leurs parents... :hein:
Cela prouve que tu n'y a jamais foutu les pieds. Oui, il y a des enfants. Tu veux des photos? Sais-tu ce que c'est que de sécuriser des enfants face à des gros cons en voiture dont certains seraient prêts à leur rouler dessus juste pour gagner 3 secondes sur leur trajet?
phylou
Quatre-Quatreux

Message par phylou »

Alain4x4 a écrit :Cela prouve que tu n'y a jamais foutu les pieds. Oui, il y a des enfants. Tu veux des photos? Sais-tu ce que c'est que de sécuriser des enfants face à des gros cons en voiture dont certains seraient prêts à leur rouler dessus juste pour gagner 3 secondes sur leur trajet?
ce que je veut dire, dire qu'il y a des enfants, c'est debiles, il y a des parents avec des enfants... la c'est juste... ;) et je me permet pas de juger velotruc
que je ne connait pas... :cool:

et puis arrete de traiter les gros de con, il y a des maigres aussi... :D
Alain4x4
Quatre-Quatreux

Message par Alain4x4 »

phylou a écrit :ce que je veut dire, dire qu'il y a des enfants, c'est debiles, il y a des parents avec des enfants... la c'est juste... ;) et je me permet pas de juger velotruc
que je ne connait pas... :cool:

et puis arrete de traiter les gros de con, il y a des maigres aussi... :D
Ca coulait de source que des enfants de sept ou neuf ans ne venaient pas tous seuls. Faut croire qu'il faut tout expliquer.

RAPPEL: ca ne s'appelle pas vélotruc mais vélorution.

C'est vrai il y a des maigres cons, il y a aussi des jeunes et des vieux cons. D'ailleurs, en voiture, suffit de monter dedans pour se transformer en con dans 90% des cas.
phylou
Quatre-Quatreux

Message par phylou »

Alain4x4 a écrit :Ca coulait de source que des enfants de sept ou neuf ans ne venaient pas tous seuls. Faut croire qu'il faut tout expliquer.

non mais quand on fait un discours, on est correct... ;)

RAPPEL: ca ne s'appelle pas vélotruc mais vélorution.

je me rappele pas du nom... de velotruc...:D

C'est vrai il y a des maigres cons, il y a aussi des jeunes et des vieux cons. D'ailleurs, en voiture, suffit de monter dedans pour se transformer en con
dans 90% des cas.

c'est marrant je pense la même chose des cyclistes...:D
mais non je pense pas la meme chose... je ne generalise pas... :diable:
didi
Adhérent
Adhérent

c'est pas grave!

Message par didi »

Alain 4x4, 45 messages depuis 2005... c'est la 1ère fois que je te lis, et pour un gars ouvert, tu serais plutôt agressif. ça me donne pas envie de connaitre beaucoup de gens ouverts, moi. Finalement.
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Kurios
Quatre-Quatreux

Message par Kurios »

Alain4x4 a écrit : C'est vrai il y a des maigres cons, il y a aussi des jeunes et des vieux cons. D'ailleurs, en voiture, suffit de monter dedans pour se transformer en con dans 90% des cas.

Là tu m'insulte, et une bonne partie des gens qui fréquentent ce forum!

Je n'ai pas la prétention d'être meilleur que les autres ou d'appartenir à une élite, en conséquence de quoi je pense faire partie des 90% de cons! :rolleyes:

Pourtant au volant je suis prudent, surtout en ville, courtois, aimable, j'écrase pas les petites vieilles ni les marmots, j'ai jamais renversé de cycliste...

Par contre en ville tu oublie de dire que plus de 70% des cyclistes brûlent les feux rouges, que nombreux sont ceux qui ne respectent ni stops ni sens interdits, et qu'un certain nombre roulent sur les trottoirs!

Sache donc qu'avec moi 90% des membres de ce forum t'invitent cordialement à aller voir si la réputation de la gent masculine grecque n'est pas usurpée!
I'll give a fucking fuck for all fucking fuckers who want to fuck my fucking liberty!
Alain4x4
Quatre-Quatreux

Message par Alain4x4 »

Kurios a écrit :Là tu m'insulte, et une bonne partie des gens qui fréquentent ce forum!

Je n'ai pas la prétention d'être meilleur que les autres ou d'appartenir à une élite, en conséquence de quoi je pense faire partie des 90% de cons! :rolleyes:

Pourtant au volant je suis prudent, surtout en ville, courtois, aimable, j'écrase pas les petites vieilles ni les marmots, j'ai jamais renversé de cycliste...

Par contre en ville tu oublie de dire que plus de 70% des cyclistes brûlent les feux rouges, que nombreux sont ceux qui ne respectent ni stops ni sens interdits, et qu'un certain nombre roulent sur les trottoirs!

Sache donc qu'avec moi 90% des membres de ce forum t'invitent cordialement à aller voir si la réputation de la gent masculine grecque n'est pas usurpée!

Tu ne fais pas partie des 90% de cons au volant, et bien ne te sens pas insulté. tu fais partie des 10% de pas cons. C'est pas plus compliqué.

Les vélos brulent les feux rouges. T'en vois combien par jour? T'en vois c'est sur et je suis d'accord, on en voit. Mais rien qu'aujourd'hui, en vélo, je me suis engueulé ce matin avec une nénette garée sur une piste cyclable SEPAREE de la route et qui m'a pris pour un emmerdeur, j'ai vu sur cette même piste cyclable SEPAREE de la route (je me répète) 8 voitures garées parfois même en crabe.
Je ne compte même plus les voitures garées 2 roues sur le trottoir, c'est innombrable. Je ne parlerais pas non plus du type qui m'a serré dans le trottoir pour mieux me doubler ou du RAV4 l'autre jour sur lequel j'ai été obligé de donner un coup de poing dans la carrosserie pour lui montrer que j'existais alors qu'il m'a frôlé à 5 cms (miracle), ni du mec garé ce matin dans un rond-point et qui retirait du fric à un crédit agricole. Je ne parlerais non plus de la bagnole au rond-point suivant dont le propriétaire était à la boulangerie... En une journée, j'ai vu des dizaines et des dizaines de non-respect des signalisations et des modes de circulation douce et j'ai vu aussi des bagnoles de flics qui passent à côté de tout cela et qui ne s'arrêtent pas car qui s'en préoccupe? Alors tes cyclistes qui brûlent des feux rouges, OK, mais franchement, je pense que le miroir est assez gros pour ne pas se détourner les yeux: 90% des usagers montent dans leur voitures et deviennent des gros cons qui ne pensent qu'à leur gueule. Ils parlent cette langue:
"avance, connard"
"bouge, tapette"
'tu vas la dégager ta caisse"
"ta gueule, je t'emmerde"

Je pense que vous connaissez ces situations.

Si tu faisais plus de vélos, tu saurais pourquoi les cyclistes envahissent les trottoirs. Parce qu'il n'y a guère de solutions.
Si tu faisais tu vélo, tu saurais où se situe les sens interdits empruntables. D'ailleurs des tas de mairies les autorisent après concertation avec les associations cyclistes et après analyse de la non-dangerosité de certains itinéraires.

En fait, j'extrapole. Peut-être que tu fais du vélo. Mais as-tu fait la vélorution pour aller expliquer ton point de vue et recueillir le point de vue des autres?

DIDI dit que je ne suis pas aimable. Mais si j'avais dit "oui, super, le vélotruc c'est un repaire de verts, connard d'écolos qui font la véloTRUC et qui ont un 4x4", il m'aurait peut-être applaudi. Mais non, je dis que la VeloTRUC s'appelle la VELORUTION et manifeste festivement et bruyamment pour montrer que le partage de la route n'existe pas, ni avec les voitures, ni avec les motos. La Vélorution est soutenue par les association de piétons, elle rassemble d'ailleurs vélos, piétons, rollers, trottinettes, tandems et handicapés (tous les exclus de l'asphalte).Je ne le dis peut-être pas de façon aimable. Disons alors que tu devrais venir à une (ou plusieurs) vélorution (il y en a dans plein de villes françaises et à l'étranger) et peut-être que tu sauras expliquer mieux que moi.
Galopper 59
VIP
VIP

Message par Galopper 59 »

Alain4x4 a écrit :
Les vélos brulent les feux rouges. T'en vois combien par jour?
ici .. certainement plus

que de 4x4 roulant sur des cyclistes.. :D
:elan: papa d'un range rovery.....:elan:
GALLO'TOUCH
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!!

Message par didi »

Les verts, je ne les cotoie pas, pour des raisons déjà données sur d'autres posts. Et le ton employé dans ta précédente intervention ne te rendait pas forcément engageant...Maintenant, un message passe mieux sans agressivité, ici, tu es chez les 4x4 et je te rappelles que nous ne représentons pas la majorité des automobilistes. De plus, d'après ce que je vois, bcp ont eu, ou font encore de la moto. Donc tes problèmes de cohabitation sont connus, en partie...et surtout tu nous parles de ce qui se passe en ville, et le 4x4 en ville, ben c'est pas la majorité non plus...
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Répondre