peinture

Modérateur : této

Répondre
rubellin
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

peinture

Message par rubellin »

bonjour, je doit repeindre la partie en tole qui est au bas du pare brise, la ou il y a les bras d'essuie glace ,qui est noire, pouvez vous me dire si c'est noir mat ou brillant.car ma peinture est meconnaissable.c'est un 2,8tdi 1995.mercia+ :hein:
risettou
domi77
Quatre-Quatreux

re: peinture

Message par domi77 »

rubellin a écrit :bonjour, je doit repeindre la partie en tole qui est au bas du pare brise, la ou il y a les bras d'essuie glace ,qui est noire, pouvez vous me dire si c'est noir mat ou brillant.car ma peinture est meconnaissable.c'est un 2,8tdi 1995.mercia+ :hein:

je te conseil le noir mat qui est la couleur d'origine (conseil de peintre) mais le satiné est bien aussi ;)
lepiegeaolive
Quatre-Quatreux

Noir satiné

Message par lepiegeaolive »

Sur mon 2.5 TDS les pieces sont soit epoxy noir soit noir satiné (plus résistant que le mat qui marque facile) Je vais chez L. M. ou casto et je prend de la peinture en bombe (grosse) une bonne prépa au 600 à l'eau, une couche d'apprêt si il y a des cabosses (re 600) et zou pas moins de 30 cm en passe longues et uniformes. puis au bout d'une heure 2ème couche. pare-choc attelelage et support de roue de secours le mois dernier.

Olive
Volvo XC 90 D5 BVA Executive 2007, Il fallait au moins çà pour lâcher mon Frontera
rubellin
Quatre-Quatreux

peinture

Message par rubellin »

merci pour votre aide,je vais me mettre au travail! merci :) a+
risettou
Répondre