Installation treuil sur kdj90 fin année 2000
Modérateur : vincent sch
re: Installation treuil sur kdj90 fin année 2000
-
bernardo
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
ton travail,avec aussi la fixation des relais, a plus.
- toy61
- Quatre-Quatreux
salutmigale a écrit :Bonsoir je recherche des infos pour monter une platine de treuil sans pour autant acheter le support toy....ormis le support vendu sur ib mais je ne comprend pas comment le fixer(..celui d'ib..)
Quelqu'un l'aurait-il déjà fait?
Merci pour vos éclaircissements.![]()
ce treuil vient d'ebay?
j'ai enchéri sur un de 24v
le vendeur est il sérieux et est ce que le matos est de bonne qualité avec les notices en français (car c'est un allemand je crois?) et une garantie
Me conseilles tu d'acheter?
salut oui effectivement il vient bien d'ibé et apparemment du même vendeur:toy61 a écrit :salut
ce treuil vient d'ebay?
j'ai enchéri sur un de 24v
le vendeur est il sérieux et est ce que le matos est de bonne qualité avec les notices en français (car c'est un allemand je crois?) et une garantie
Me conseilles tu d'acheter?
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... IBSA:FR:11
A vérifier et si c'est le même vendeur la livraison en 48h et respectée, une garantie de 2ans, une notice en anglais mais assez compréhensible et en plus il y a un shéma de cablage.
Il n'y a que pour le relais les câbles ne sont pas assez long si tu veux le positionner plus haut ou dans le compartiment moteur, j'ai gardé l'option de fixation sur les entretoises.
Le seul truc génant c'est à l'enroulement du câble, il faut simplement faire attention qu'il s'enroule bien sur sa bobine, sinon sure épaisseur et le câble frotte sur la partie inférieure du relais mais c'est logique.
Je l'ai commandé en 12 v et après l'avoir essayé (le toy n'était pas planté mais en légère pente) pas de problème apparent. A voir pour la suite....
Moi je dirais vas-y...
Cordialement.
- toy61
- Quatre-Quatreux
moi aussi je pense que c'est du sérieux
JL