Quelqu'un connais un moyen pour remplacé un arbre de transmision avant de 410 fatigué par un arbre autre type agricole pas trop cher.

Sinon si quelqu'un en a un je suis preneur (selon le prix)

Modérateur : romainletu
Yes sir, c'est bien de celui la que je parle, la cannelure du mien est plus que fatigué et il est tant que je le remplace.Sam41 a écrit :Tu parles bien de l'arbre qui va de la BT au pont?
Je commence juste à rechercher ca, mais je m'etait dit que tant qu'a le changer autant mettre quelque chose de costaut.Sam41 a écrit : Je me demande s'il n'est quand même pas souhaitable d'en trouver un d'occasion.
les arbres d'origine sont suffisament solide au vue de la puissance des moteurs.iwill a écrit :Je commence juste à rechercher ca, mais je m'etait dit que tant qu'a le changer autant mettre quelque chose de costaut.![]()
Merci,NICOTOY60 a écrit :bonnes recherches a+![]()
c'est sympa !Sam41 a écrit :Sûr![]()
J'étais en train de regarder sur ebay pour toi, mais l'enchère est finie.
Il y a un pont avant avec blocage MEASSON....
y sont où ces repères, sur les canelures de l'arbres sur la partit télescopisque, où sur la tulipe (là où il y a les 4 vis) ?Sam41 a écrit :Oh merde.....![]()
Le coup des repères....
Je me demande s'il n'est quand même pas souhaitable d'en trouver un d'occasion.
Cela sera plus facile à adapter non?
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]