COUP DE GUEULE contre les motards !!!!! (pas tous quand meme)

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

huron.01
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

COUP DE GUEULE contre les motards !!!!! (pas tous quand meme)

Message par huron.01 »

Ces GROS C.NS !!! cela fait deja 2 fois qu'ils passent aux memes endroits, j'habite Neyron 01, ce n'est pas franchement la campagne et passer une heure a essayer de faire comprendre a mes voisins que ce sont des c.ns et qu'il ne faut pas s'arreter à leurs comportements pour generaliser ça aux autres pratiquants de loisirs vertça m'énerve !!!! :diable: .

Sinon, est ce qu'il y a un lyonnais ou un gars de l'ain qui connaissent ce groupe de motards (cross) environ 8 motos, toujours le meme en premier, mais pas les autres, ce qui m'amene a penser qu'ils suivent un parcours. Qui s'amusent a faire des randos en ville, sur les chemins pietons ou alors a monter les talus sur le bord des routes pour ne pas aller tourner au rond point. Ils s'amusent a passer sur des chemins qui sont interdits à la circulation, il y des barrieres pour empecher les mobylettes de passer et ducoup ils passent a coté dans les talus ou dans les bois.

Merci de leurs faire passer un message UN PEU FERME car demain, certain riverain vont aller à la mairie pour leurs en parler. Dans la rue ou ils passent, le passage mesure environ 1m20 de large, les habitants de la dite rue pensent mettre des planches avec des clous la prochaines fois qu'ils les entendent arriver.

VOILA, VOILA....... ceci dit, je vais faire le tour des forums de motocross qui ont des pratiquants sur la region lyonnaise.
LandV8.com !!! Range Rover V8 3.9l vogue, disco II TD5 Outrider et 110 Td4 SW
bob T2
Quatre-Quatreux

re: COUP DE GUEULE contre les motards !!!!! (pas tous quand meme)

Message par bob T2 »

a cest gens la il ne faut qune chose cest leur suprimer leur moyen de tronsport! car vers chez moi un gas ma geuler dessus mes il ma comparer a des quad pareil il passe nimporte ou pas tres sociable ralentisse pas ci il y a des pieton enfain la total il as mis tout le monde dans le meme panier :rolleyes: et la ou cetait le plus marrant cest quil ma dit que il ny avais que les tracteur otoriser dans les chemin quil fesaint moin de degat :mad:
marcus71
Quatre-Quatreux

Message par marcus71 »

c'est désolant de voir de tel comportement on est déjà dans le collimateur de beaucoup de monde si en plus certain joue au con on vas bientot pu pouvoir roulé je suis d'accort pour qu'il soit interdit de circulation :rolleyes:
il ne sufit pas d'etre fort il faut etre malin
sergio
Quatre-Quatreux

Message par sergio »

huron.01 a écrit : Sinon, est ce qu'il y a un lyonnais ou un gars de l'ain qui connaissent ce groupe de motards (cross) environ 8 motos, toujours le meme en premier, mais pas les autres, ce qui m'amene a penser qu'ils suivent un parcours. pensent mettre des planches avec des clous la prochaines fois qu'ils les entendent arriver.

VOILA, VOILA....... ceci dit, je vais faire le tour des forums de motocross qui ont des pratiquants sur la region lyonnaise.

Salut à tous,
si c'est bien des motos de cross :rolleyes: et non des motos d'enduro :) , ils sont complétement hors la loi :p as d'homologation donc pas d'immatriculation et pas d'assurance qui couvre la circulation sur les voies publiques
de plus le bruit doit être au delà de la limite autorisée

en plus tourner en ville avec une moto TT :mad:

:o lin: sauf aux c*ons

définition du c*n que l'on retrouve des les chemins: celui pour qui la liberté n'a pas de limites, même pas celle des autres...

( si la référence était le QI, il y a des moments où aurai l'impression de ne pas être à ma place dans les chemins :hein: :D )
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

sergio a écrit :Salut à tous,
si c'est bien des motos de cross :rolleyes: et non des motos d'enduro :) , ils sont complétement hors la loi :p as d'homologation donc pas d'immatriculation et pas d'assurance qui couvre la circulation sur les voies publiques
de plus le bruit doit être au delà de la limite autorisée

en plus tourner en ville avec une moto TT :mad:
une cinquantaine de "Cross" et quad circulent dans les banlieues de Strasbourg (sur 3 quartiers) :no:

Je parle pas des V6 sans assurance, sans permis , forcément ... ils ont 16 ans :no:

On sait que c'est hors la loi ... patience ... ca va iech ! ;)
Image
4x4 deuche
Quatre-Quatreux

Message par 4x4 deuche »

dans le journal aujourd'hui a cote de dreux dans l'eure et loir il ont arrete 121 moto de cross elles ont etait confisseque et pour les proprio 1 journe de garde a vue et 1500€ d'amende
huron.01
Quatre-Quatreux

Message par huron.01 »

J'ai envoyé des messages a plusieurs webmasters de site de motos. Ils font une inter dans les posts qui concernent les gens de la region lyonnaise pour les informer au cas ou il y aurai quelqu'un qui les connaitrai et son déçu du comportement de ces personnes.

Esperons que cela porte ces fruits, parceque payer pour ces conneries non merci.

Il ne reste deja que trop peu d'endroit pres de lyon ou tu peu faire un peu de TT, histoire de faire essayer son 4x4 aux collegues et deja les maires parlent de fermés les chemins. Alors avec la pub qu'ils nous ont fais......... les panneaux vont fleurir avant l'été.
LandV8.com !!! Range Rover V8 3.9l vogue, disco II TD5 Outrider et 110 Td4 SW
xavsuz
Quatre-Quatreux

Message par xavsuz »

:rolleyes: toujour une poigner de couillons qui font du tords a tous ils faut les coincer en barrant le chemin avec un vehicule puis leur dire que si ils repassent vous déposeré une plainte en gendarmerie ;)
long vie au zukday's vive nelson (bientot president)
les routes sont à tous le monde faisons chemin ensemble................
lolotheretour2
Quatre-Quatreux

Message par lolotheretour2 »

xavsuz a écrit : :rolleyes: toujour une poigner de couillons qui font du tords a tous ils faut les coincer en barrant le chemin avec un vehicule puis leur dire que si ils repassent vous déposeré une plainte en gendarmerie ;)
leurs parler ne sert a rien, les mecs te regardent de hauts en te prenant pour un c.n, ou encore mieux agressif avec une serieuse envie d'en decoudre :( .
amha c'est pas parler c'est taper qu'il faut faire, ce n'est vraiment pas mon style, mais il n'y a que par la force que tu peux leurs faire comprendre et encore :(
bob T2
Quatre-Quatreux

Message par bob T2 »

un petit cout de pare buffle ca marche peut etre moi non plus pas du genre a taper mais un petit coup de pare buffle ca na jamais fait de mal :diable:
Répondre