Galopper 59 a écrit :et la suite ???
elle arrive !!!!
c'est bien parceque c'est toi
bon on quitte le bivouac qu'on a replié sous la pluie, super chouette

direction remada pour la validation des autorisations militaires et ca y est on entame la piste ca roule bien trop bien même car on tombe sur un poste miltaire que je connaissais même pas

(ps : ils aiment bien la biere dans ce coin

) tatiana excelle en conduite rapide sur piste, ma championne a moi

j'arrive a lui reprendre le volant, yes, vroum vroum vroum BAAAAAAAAANNNNNGGGGGGGGGG !!!!!!!!!! un pneu explosé ouaaaaaisssssssss plus de roue de secours pour le reste du sejour, cool

(j'ai l'air malin avec mes meches moi

) ca repart et on arrive a Borj el Khadra pour la nuit, il est sympa le dahou avec son bar, il y a de la lecture sur tous les murs

couscous : no problemo qu'est ce qu'on va faire en attendant le repas, moi je sais, on va se faire bouffer par les moustiques
bon, ce coup-ci c'est parti pour les dunes, ouaip génial direction SP 3 au cap, premier dromadaires dans les dunes, tout le monde est content ... le temps n'est pas au top (les militaires nous ont conseillés de ne pas partir, m'enfin) il a un peu de vent mais ca va, du moins pour l'instant, car quand il commence a pleuvoir, c'est la merde car ca fait comme une sorte de givre qui se colle sauf que c'est du sable opaque donc tu ne vois plus a 2 cm devant toi

: bref resultat, plantage en crête de dunes pour ma gueule, je descend je sangle et je suis trempé

. l'avantage c'est que ca va etre porteur tout ce sable mouillé, on reste gonflé a 1.5 kg, il s'arrete de pleuvoir on roule bien de longues montées trankilou et des descentes a se faire plaisir : du pur bonheur

. le soleil ce montre de plus en plus, trop bon, c'est a ce moment que je choisis de me poser sur les ponts en bas d'une dune et comme le frangin n'est pas loin, il se pose a 50 m de moi

, c'est cool maintenant qu'il fait chaud on peut peleter comme des cons. De + mon capot moteur ne veut plus s'ouvrir, impossible de se servir du treuil, génial. bref au bout de 2 heures de peletage et une ouverture improvisée de mon capot, j'ai pu me treuiller au frangin et chopper du plus dur pour repartir et ensuite sortir le troll. Bon vu que l'on est tous un peu fatigués, on va bivouaqué de bonne heure, trouvons le bonne endroit a l'abris du vent (ca n'existe pas) et de la pluie qui redemare, fait chier. coup de chance, on trouve notre bonheur car il va meme s'arreter de faire du vent pendant le repas

.
bon on va s'arreter là pour la partie 1 du desert

, la suite de la "Zappy desert tour" plus tard