TDC aventures ... tunisie 2007 partie 1

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

Youps
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

TDC aventures ... tunisie 2007 partie 1

Message par Youps »

T'as Des Couilles aventures commence dès le premier jour ... Pourquoi j'ai pris a droite a Gênes alors que je sais tres bien que pour aller au bateau faut prendre a gauche apres le péage : resultat on passe devant le bateau oh que c'est joli et hop demi tour au milieu d'une 4 voies discretement un samedi apres midi :D .

Sur le bateau, tout est ok, 20 minutes pour les papiers de douanes, chambre luxe avec tv, bouteille d'eau, fruits et surtout un espace hallucinant pour 5 personnes. donc c'est apres que ca couille : on sort rapidement du bateau, on se fait controller en 3 minutes, ca y est on peut sortir, a nous la tunisie :) que foutent les 2 lands de devant, ils n'avancent pas :hein: ca passe, petite marche arriere pour les dépacer et bong crack click la couille du jour arrive : une BMW serie 5 derniere génération a 10 cm de mon cul : resultat une calandre et 150 euros dans mon cul :confused: .

Bon c'est pas grave, direction le camping a hamamet, pas trop loin ca fera l'affaire, le proprio nous propose son couscous : vraiment tres bon :o . on va faire un petit tour aux alentours puis on va se coucher ... hum la bonne nuit de sommeil ... j'ai bien dormi, les enfants aussi ... par contre Tatiana c'est rendu compte que les tunisiens vivent aussi la nuit et tres tard :D

Tél au frangin, rdv vers Gabes, plus précisément sur une plage de Teboulbou :o puis direction Tataouine, pour faire le plein de legumes et fruits, flotte et surtout Sp 95 puis on commence a chercher bivouac pour la nuit ... ca tombe bien j'en connais un sur la route de remada, tres bien dans les oliviers :o . On a la visite d'une bergere avec ses moutons, les enfants sont ravis, nous aussi. apéro, bouffe, discutaille et dodo ... yes tout nickel aujoud'hui s'il n'avait pas fait un belle orage humide sur le matin :D

Bon j'arrete pour là la partie 1 :D j'en ferai un autre pour la partie Désert du voyage :(
GastonLagaf

re: TDC aventures ... tunisie 2007 partie 1

Message par GastonLagaf »

Et pourtant j'étais pas la :p

Bises a toi ma couille et a toute la familles ;)
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con :D

le jean alési du 4x4 mon gaston :D
arroser
Adhérent
Adhérent

Message par arroser »

T'as un rendez vous sur une plage de Djerba ce coup ci ? :diable: :diable: :diable:
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
Youps
Quatre-Quatreux

Message par Youps »

arroser a écrit :T'as un rendez vous sur une plage de Djerba ce coup ci ? :diable: :diable: :diable:
je l'ai zappé dès le départ ce coup-ci :diable: :D
Fyms
Quatre-Quatreux

Message par Fyms »

la suite... :boing: la suite... :boing:

bisous à toute la petite famille :bise:
phylou
Quatre-Quatreux

Message par phylou »

salut

la suite nous promet de belle chose.... :D
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.
Galopper 59
VIP
VIP

Message par Galopper 59 »

Youps 78 a écrit :je l'ai zappé dès le départ ce coup-ci :diable: :D
tatiana en string rose nous suffira .. :diable: :diable: :diable: :diable:
:elan: papa d'un range rovery.....:elan:
GALLO'TOUCH
Phane
Quatre-Quatreux

Message par Phane »

Youps 78 a écrit :T'as Des Couilles aventures commence dès le premier jour ... Bon j'arrete pour là la partie 1 :D j'en ferai un autre pour la partie Désert du voyage :(
Ho!!!!!! il a copier sur le cahier des petits :p
Plus la photo est vieille, et plus on à l'air jeune
—————————————————————————————
Mon petit en plus, c’est ma case en moins.
Galopper 59
VIP
VIP

Message par Galopper 59 »

et la suite ???

elle arrive !!!! :diable:
:elan: papa d'un range rovery.....:elan:
GALLO'TOUCH
Youps
Quatre-Quatreux

Message par Youps »

Galopper 59 a écrit :et la suite ???

elle arrive !!!! :diable:
c'est bien parceque c'est toi :D

bon on quitte le bivouac qu'on a replié sous la pluie, super chouette :D direction remada pour la validation des autorisations militaires et ca y est on entame la piste ca roule bien trop bien même car on tombe sur un poste miltaire que je connaissais même pas :D (ps : ils aiment bien la biere dans ce coin ;) ) tatiana excelle en conduite rapide sur piste, ma championne a moi :o :o j'arrive a lui reprendre le volant, yes, vroum vroum vroum BAAAAAAAAANNNNNGGGGGGGGGG !!!!!!!!!! un pneu explosé ouaaaaaisssssssss plus de roue de secours pour le reste du sejour, cool :confused: (j'ai l'air malin avec mes meches moi :D ) ca repart et on arrive a Borj el Khadra pour la nuit, il est sympa le dahou avec son bar, il y a de la lecture sur tous les murs :) couscous : no problemo qu'est ce qu'on va faire en attendant le repas, moi je sais, on va se faire bouffer par les moustiques :eek:

bon, ce coup-ci c'est parti pour les dunes, ouaip génial direction SP 3 au cap, premier dromadaires dans les dunes, tout le monde est content ... le temps n'est pas au top (les militaires nous ont conseillés de ne pas partir, m'enfin) il a un peu de vent mais ca va, du moins pour l'instant, car quand il commence a pleuvoir, c'est la merde car ca fait comme une sorte de givre qui se colle sauf que c'est du sable opaque donc tu ne vois plus a 2 cm devant toi :mad: : bref resultat, plantage en crête de dunes pour ma gueule, je descend je sangle et je suis trempé :confused: . l'avantage c'est que ca va etre porteur tout ce sable mouillé, on reste gonflé a 1.5 kg, il s'arrete de pleuvoir on roule bien de longues montées trankilou et des descentes a se faire plaisir : du pur bonheur :o . le soleil ce montre de plus en plus, trop bon, c'est a ce moment que je choisis de me poser sur les ponts en bas d'une dune et comme le frangin n'est pas loin, il se pose a 50 m de moi :mad: , c'est cool maintenant qu'il fait chaud on peut peleter comme des cons. De + mon capot moteur ne veut plus s'ouvrir, impossible de se servir du treuil, génial. bref au bout de 2 heures de peletage et une ouverture improvisée de mon capot, j'ai pu me treuiller au frangin et chopper du plus dur pour repartir et ensuite sortir le troll. Bon vu que l'on est tous un peu fatigués, on va bivouaqué de bonne heure, trouvons le bonne endroit a l'abris du vent (ca n'existe pas) et de la pluie qui redemare, fait chier. coup de chance, on trouve notre bonheur car il va meme s'arreter de faire du vent pendant le repas :) .

bon on va s'arreter là pour la partie 1 du desert :D , la suite de la "Zappy desert tour" plus tard :D :D :D
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »