Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...
Modérateur : MG94
trucni73
Quatre-Quatreux
Messages : 996 Date d’inscription : mai 2005
Localisation : CHAMBERY
Statut :
Hors ligne
#11
Message
par trucni73 » mer. mai 09, 2007 5:00 pm
Epoxy a écrit : marcus71 et toi pour Isuzu et N@p pur Mazda
Le problème c'est l'importation avec ses taxes etc...
Dis moi quel modele tu desires exactement ( Mazda ou Isuzu ) et je te dirais qui tu es ! Euh pardon, je te dirais quel tarif je peux avoir
Wagoneer 4.0
Kit Rubicon Express Long Arm +8
Bloc Ar, SYE + arbre double croisillon, arbres avant renforcés, pneus 35x12.5x15, couples coniques 4.88
Epoxy
Quatre-Quatreux
Messages : 3132 Date d’inscription : août 2004
Localisation : Suisse
Statut :
Hors ligne
#12
Message
par Epoxy » mer. mai 09, 2007 5:05 pm
trucni73 a écrit : Dis moi quel modele tu desires exactement ( Mazda ou Isuzu ) et je te dirais qui tu es ! Euh pardon, je te dirais quel tarif je peux avoir
ça risque fort d'être l'Isuzu D-Max CREW 3.0 l
et les options :
traverse d'attelage pour crochet double.
DANGER .... Ne cliquer pas
ici !
trucni73
Quatre-Quatreux
Messages : 996 Date d’inscription : mai 2005
Localisation : CHAMBERY
Statut :
Hors ligne
#13
Message
par trucni73 » mer. mai 09, 2007 5:18 pm
Quelle finition ?
Wagoneer 4.0
Kit Rubicon Express Long Arm +8
Bloc Ar, SYE + arbre double croisillon, arbres avant renforcés, pneus 35x12.5x15, couples coniques 4.88
Epoxy
Quatre-Quatreux
Messages : 3132 Date d’inscription : août 2004
Localisation : Suisse
Statut :
Hors ligne
#14
Message
par Epoxy » mer. mai 09, 2007 5:20 pm
trucni73 a écrit : Quelle finition ?
blanc
DANGER .... Ne cliquer pas
ici !
trucni73
Quatre-Quatreux
Messages : 996 Date d’inscription : mai 2005
Localisation : CHAMBERY
Statut :
Hors ligne
#15
Message
par trucni73 » mer. mai 09, 2007 5:27 pm
Non Finition interieur... L ou LS !?
Clim' ? Manu ou auto ?
BVM je suppose si c est pour tracter ?
Wagoneer 4.0
Kit Rubicon Express Long Arm +8
Bloc Ar, SYE + arbre double croisillon, arbres avant renforcés, pneus 35x12.5x15, couples coniques 4.88
Epoxy
Quatre-Quatreux
Messages : 3132 Date d’inscription : août 2004
Localisation : Suisse
Statut :
Hors ligne
#16
Message
par Epoxy » mer. mai 09, 2007 5:33 pm
trucni73 a écrit : Non Finition interieur... L ou LS !?
Clim' ? Manu ou auto ?
BVM je suppose si c est pour tracter ?
finition int. : L
la clim est en option : non
BVM
DANGER .... Ne cliquer pas
ici !
trucni73
Quatre-Quatreux
Messages : 996 Date d’inscription : mai 2005
Localisation : CHAMBERY
Statut :
Hors ligne
#17
Message
par trucni73 » mer. mai 09, 2007 6:58 pm
Double Cabine Serie L 3.0L 163cvs Blanc avec Attelage : 24 643 €
Wagoneer 4.0
Kit Rubicon Express Long Arm +8
Bloc Ar, SYE + arbre double croisillon, arbres avant renforcés, pneus 35x12.5x15, couples coniques 4.88
Epoxy
Quatre-Quatreux
Messages : 3132 Date d’inscription : août 2004
Localisation : Suisse
Statut :
Hors ligne
#18
Message
par Epoxy » mer. mai 09, 2007 7:08 pm
trucni73 a écrit : Double Cabine Serie L 3.0L 163cvs Blanc avec Attelage : 24 643 €
3945 € plus cher qu'en Suisse
même en déduisant la TVA Française et en rajoutant la TVA Suisse (7,6 %) + la taxe d'importation + le dédouanement ça reste plus cher.
DANGER .... Ne cliquer pas
ici !
trucni73
Quatre-Quatreux
Messages : 996 Date d’inscription : mai 2005
Localisation : CHAMBERY
Statut :
Hors ligne
#19
Message
par trucni73 » mer. mai 09, 2007 7:19 pm
Comment est ce possible ?
L euro est trop fort... Pourtant prelevé a la source le vehicule... Bizarre...
Wagoneer 4.0
Kit Rubicon Express Long Arm +8
Bloc Ar, SYE + arbre double croisillon, arbres avant renforcés, pneus 35x12.5x15, couples coniques 4.88
Epoxy
Quatre-Quatreux
Messages : 3132 Date d’inscription : août 2004
Localisation : Suisse
Statut :
Hors ligne
#20
Message
par Epoxy » mer. mai 09, 2007 7:35 pm
trucni73 a écrit :
Comment est ce possible ?
L euro est trop fort... Pourtant prelevé a la source le vehicule... Bizarre...
il est 36'800.- CHF TTC sans attelage (environ 800.- CHF)
et ça sans compter sur une remise.
DANGER .... Ne cliquer pas
ici !