moi aussi j'oublie ce que je lissebrunner a écrit : 8H45 à Chorges OU 9H30 a la gare de Mont Dauphin qu'il à dit le Môssieur
![]()

je croyais 8h15 à chorges de mémoire

par contre 9h30 à mont dauphin...3/4h de route entre les deux

Modérateur : phil13
moi aussi j'oublie ce que je lissebrunner a écrit : 8H45 à Chorges OU 9H30 a la gare de Mont Dauphin qu'il à dit le Môssieur
![]()
hihi!!!!FYM'S band a écrit :...
par contre 9h30 à mont dauphin...3/4h de route entre les deux...vous avancez vraiment pas , ça fait bien du 40km/h de moyenne là!
![]()
sebrunner a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
CQFD!lapin73 a écrit :hihi!!!!![]()
ça c'est parce qu'il y a un patrol, un range et d'autres véhicules du meme genre![]()
![]()
quand il y aura 25 kil entre Montdauphin et Chorges, ca voudra dire qu'un des 2 bleds aura une énorme banlieueFYM'S band a écrit :CQFD!![]()
ça ferait un bon exercice de maths au Bac.
vous avez un convoi constitué d'un patrol, d'un range, et d'autres véhicules du même type.
ils roulent tous à la même allure sur une route autorisée à 90 km/h.
ils ont un trajet de 25 kms à parcourir sur une nationnale montagneuse,
a/ déterminez le temps nécessaire au convoi pour parcourir le trajet (attention piege!)
b/ pensez vous que tous arriverons au bout?
![]()
![]()
j'ai aucune idée de la distance entre les 2 mais doit pas y avoir beaucoup plusYoups 78 a écrit :quand il y aura 25 kil entre Montdauphin et Chorges, ca voudra dire qu'un des 2 bleds aura une énorme banlieue![]()
bien le double en tout casFYM'S band a écrit :j'ai aucune idée de la distance entre les 2 mais doit pas y avoir beaucoup plus...................................si?
![]()
moi je repon a la B je sais que les anglaise arriveron a destination mes les otreFYM'S band a écrit :CQFD!![]()
ça ferait un bon exercice de maths au Bac.
vous avez un convoi constitué d'un patrol, d'un range, et d'autres véhicules du même type.
ils roulent tous à la même allure sur une route autorisée à 90 km/h.
ils ont un trajet de 25 kms à parcourir sur une nationnale montagneuse,
a/ déterminez le temps nécessaire au convoi pour parcourir le trajet (attention piege!)
b/ pensez vous que tous arriverons au bout?
![]()
![]()
Merci bien Max, ce n'est pas que j'ai peurSatamax a écrit :Phane, si t'arrive a te faire véhiculer, je te prends en copilote sans blem![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]