Road book

Modérateur : romainletu

Répondre
woodywood974
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Road book

Message par woodywood974 »

:hein:
Salut les amis, je cherche à commencer une tite collection de rod book pour faire des tites balades en france.
J'en ai eu 1 dans passion 4X4, est ce que vous pensez que c'est une bonne idée qu'on se les mette sur le fofo pour que tout le monde en profite?
Je vais scanner le mien et le mettre pour commencer si ça vous interresse.
:)
La Réunion Lé Là!!
xavsuz
Quatre-Quatreux

re: Road book

Message par xavsuz »

non ce n'est pas une bonne idée :( si tu veux le passé a quelqu'un fait le mais en MP pas en direct sur le forum.. ;)
long vie au zukday's vive nelson (bientot president)
les routes sont à tous le monde faisons chemin ensemble................
woodywood974
Quatre-Quatreux

Message par woodywood974 »

xavsuz a écrit :non ce n'est pas une bonne idée :( si tu veux le passé a quelqu'un fait le mais en MP pas en direct sur le forum.. ;)
Oki bin s'il y en a qui veulent m'en envoyer par MP, se serait avec plaisir!! ;)
La Réunion Lé Là!!
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

1/- les itinéraires parus dans la presse 4x4 sont souvent des itinéraires des locaux qui y vont depuis des années en mini-groupe sans emmerder les riverains et sans aucun problème

2/- une fois parus dans la presse, les clubs 4x4 étrangers à la région y vont en convoi et aussi les groupes de copains qui sont pas toujours très "responsables" et ça énerve les riverains qui en parlent au maire qui fout un panneau d'interdiction à chaque bout de piste...

3/- les marchands de journaux vendent ce genre de magazines même aux gardes ONF, c'est chiant...

4/- quand c'est interdit on pleure

:mad:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
sergio
Quatre-Quatreux

Message par sergio »

christian.styling a écrit :1/- les itinéraires parus dans la presse 4x4 sont souvent des itinéraires des locaux qui y vont depuis des années en mini-groupe sans emmerder les riverains et sans aucun problème

2/- une fois parus dans la presse, les clubs 4x4 étrangers à la région y vont en convoi et aussi les groupes de copains qui sont pas toujours très "responsables" et ça énerve les riverains qui en parlent au maire qui fout un panneau d'interdiction à chaque bout de piste...

3/- les marchands de journaux vendent ce genre de magazines même aux gardes ONF, c'est chiant...

4/- quand c'est interdit on pleure

:mad:
d'accord avec toi!
le fait de divulguer les road book par voie de presse ou autre ne permet pas de selectionner les utilisateurs potentiels
donc forcement parmis les utilisateurs il y a toujours des gens irresponsables dont le comportement nuit à l'image du randonneur respectueux des autres usagés et de l'environnement
j'ai déjà posté pour donner mon opinion sur le libre accés aux road book,
je réaffirme ma position contre
c'est dommage, mais pour vivre heureux vivons cachés
SIN
Quatre-Quatreux

Message par SIN »

+1
Stop à ce genre de pratique !
Super bien résumé christian.styling, c'est bien tout comme ça que ça se passe !
\"Life\'s to short not to be\"

--------S.U.V Killer------
Répondre