Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
bonjour
ayant lu plusieurs posts je n'en sait pas plus:
- pour un kzj 90 en supriment la grosse gamelle,il vaut mieux un glasspack, ou la remplacer par un flexible?
KZJ90VX a écrit :bonjour
ayant lu plusieurs posts je n'en sait pas plus:
- pour un kzj 90 en supriment la grosse gamelle,il vaut mieux un glasspack, ou la remplacer par un flexible?
Pour le bon fonct du turbo, il m'a été tres sérieusement conseillé de ne pas se mettre en libre.
La photo avec le glasspack est la mienne et je peux te dire que c'est déjà bruyant tout en ayant laissé le pot arrière.
slt j'ai fai un achap lat avec ce silencieux sur mon 90 vx c'est le top il fai un bruit trop class oui tres class mai tout en rigide car en souple sa dure que un voir 1 1/2 .......des que je fais les photo je les passe
il est preferable de garder le pot d 'origine de secours,on ne sait jamais,sinon pour ou contre le silencieux ,c' est le bruit,c 'est tout,pour le turbo, il faut eviter d' avoir l 'echappement trop court.
pour les brides,tu peux te les fabriquer.a plus.
Au contraire tu as bien fait, elles sont déposées pour les utiliser.
Je disais simplement qu'elle vient de moi pour que le lecteur comprenne que je sais de quoi je parle.
Au plaisir de vous lire.
Plates - Niva - Niva - (KIA Sportage) - LJ70 - KZJ90 GX - KZJ73 - JIMNY - Niva 1,7 - Grand Vitara -