parallélisme t2
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- pat95
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: parallélisme t2
- cedricfred
- Monument historique
- raph42
- Quatre-Quatreux
Géométrie train av
j'ai fait regler mon parrallélisme, pas de pbes, mais mon volant n'est plus aligné quand les roues sont droites (il tourne légèrement à gauche). Nissan m'a dit que c'était impossible de le remettre droit mais j'ai vraiment eu l'impression, que vous allez me confirmer je crois, qu'ils voulaient se débarrasser de moi en se foutant de ma gu... Quelqu'un sait il il comment effectuer cette opération car j'aimerai bien réaligner mon volant ! Merci d'avance.
- TOF50
- Quatre-Quatreux
-
bordeaux
- Quatre-Quatreux
mon expérience perso sur mon T2 :
il y a 3 ans à 73OO km je suis allé chez un pro avec une dépense de 73 roros ça peutsembler élevé mais le gars a passé 1 heure45 pour effectuer les réglages aprés s'être fait envoyer par fax par la maison mère les réglages qu'il n'avait pas sur la programmation du banc....
avec un écart au départ de O°24' je tombe à O°O1 sur para roue 0°48 sur la chasse au lieu deO°33 avec un écart total avant de +049 je tombe moins 0°05 ainsi de suite ...Je peux t"envoyer la fiche d'intervention si tu veux....
Je précise que je ne fais pas de TT mais de la piste roulante mon T2 a plus de 80 000km il file droit et les pneus AV ont tenus 55000KM
- raph42
- Quatre-Quatreux
bordeaux a écrit :Bonjour,
mon expérience perso sur mon T2 :
il y a 3 ans à 73OO km je suis allé chez un pro avec une dépense de 73 roros ça peutsembler élevé mais le gars a passé 1 heure45 pour effectuer les réglages aprés s'être fait envoyer par fax par la maison mère les réglages qu'il n'avait pas sur la programmation du banc....
avec un écart au départ de O°24' je tombe à O°O1 sur para roue 0°48 sur la chasse au lieu deO°33 avec un écart total avant de +049 je tombe moins 0°05 ainsi de suite ...Je peux t"envoyer la fiche d'intervention si tu veux....
Je précise que je ne fais pas de TT mais de la piste roulante mon T2 a plus de 80 000km il file droit et les pneus AV ont tenus 55000KM