Hier soir, j'ai eu le plaisir de rouler on road seulement, avec un tout nouveau G 320 CDI chassis long.

Génial, c'est un vélo à conduire !

Le moteur est plein de couple et de puissance de la tête au pieds, la boîte 7 g-tronic est un régal. Par exemple, en D, en descente, elle reste sur le rapport engagé, et l'on bénéficie du frein moteur.
Je pense qu'avec ce G devant, un plateau derrière et mon 300 GE dessus, je serais le plus heureux des 4x4eux

Sinon en comportement, on est loin du mien avec ses ressorts souples. Là il est assez dur mais confortable, il vire à plat, d'ailleurs il y a des biellettes anti-roulis sur les tirants de pont arrière. La direction est super précise et le volant est de la taille de celui d'une berline, ça change

Résultat : En ces temps de campagne présidentielle, je lance un appel au peuple afin d'être le bénéficiaire heureux de tous vos dons, en effet avec quellesque options pour optimiser mon bien-être il me faut réunir environ 80 000 roros.
J'ai déja mis 1 euros dans ma tirelire cochon, c'est à vous maintenant ! Je vous enverrai un rib pour effectuer le virement par MP