Jai essayé le G320 cdi

Modérateur : MG94

Répondre
laurentt
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Jai essayé le G320 cdi

Message par laurentt »

Bonjour à tous,

Hier soir, j'ai eu le plaisir de rouler on road seulement, avec un tout nouveau G 320 CDI chassis long. :o

Génial, c'est un vélo à conduire ! :o

Le moteur est plein de couple et de puissance de la tête au pieds, la boîte 7 g-tronic est un régal. Par exemple, en D, en descente, elle reste sur le rapport engagé, et l'on bénéficie du frein moteur.

Je pense qu'avec ce G devant, un plateau derrière et mon 300 GE dessus, je serais le plus heureux des 4x4eux :eek:

Sinon en comportement, on est loin du mien avec ses ressorts souples. Là il est assez dur mais confortable, il vire à plat, d'ailleurs il y a des biellettes anti-roulis sur les tirants de pont arrière. La direction est super précise et le volant est de la taille de celui d'une berline, ça change :D

Résultat : En ces temps de campagne présidentielle, je lance un appel au peuple afin d'être le bénéficiaire heureux de tous vos dons, en effet avec quellesque options pour optimiser mon bien-être il me faut réunir environ 80 000 roros.

J'ai déja mis 1 euros dans ma tirelire cochon, c'est à vous maintenant ! Je vous enverrai un rib pour effectuer le virement par MP :champ:
300 GE CAB
MG94
Administrateur
Administrateur
4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto

re: Jai essayé le G320 cdi

Message par MG94 »

Le problème c'est qu'on va tous lancer un appel au don et mettre un euro dans notre propre tirelire. On est pas près de s'en sortir. :D
@+
Jean-pierre

Image
jean40
Quatre-Quatreux

re: Jai essayé le G320 cdi

Message par jean40 »

laurentt a écrit : J'ai déja mis 1 euros dans ma tirelire cochon
80000 € en piece de 1 , ça doit faire dans les 600 kg , a mon avis essayes avec des billets :D
Répondre