C'est comment dire ......... plutot gras comme spot

Bien marré ... croisé k7 en partant .... la reconstruction de son 90 est en bonne voie

Modérateur : phil13
Il aura fait un peu de mal aussi l'apres midi celui laPat a écrit :Déjà vu pire à B3![]()
On est resté jusqu'à presque 13H avec Nours73 et Maxigaz qui nous a heureusement rejoint car on était en mauvaise posture dans le trou du fond avec les bô croisements![]()
Bahhh c'est que de la tôle !! Ca fais toujours un peu râler mais y'a plus grave.baroudeur73 a écrit :salut a tous , comme ça le nours il a casser le 80? aie avant de partir en vacance ça le fait pas bon courage![]()
235/85/16 pour les pneus et les jantes triangulares 7x16 déport max :-5.5baroudeur73 a écrit :b'soir a tous, vous allez bien? dis crob je voulais te demander la taille de tes pneus et des jantes ?
Aïe peut-être la fin d'un mytherambaud a écrit :235/85/16 pour les pneus et les jantes triangulares 7x16 déport max :-5.5
je ne voudrais pas sapper le morale des troupes, mais profité bien de "B3" pendant que sa exsiste encore...un trés bon copain à moi travaille comme chauffeur d'un des camions qui charis du sable du lac de "B3", il m'a dit que prochainement ils ne vont pas rammener de la nouvelle terre sur "B3", mais au contraire la reprendre pour reboucher le lac, en vu de continuer à creuser plus loin, et que la future terre qu'il vont extraire servira au fure est à mesure au abord du lac.......![]()
A+ tous le monde, et à bientôt.....
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]