On m'a pris pour un c..

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
tprangy
Modérateur
Statut : Hors ligne

On m'a pris pour un c..

Message par tprangy »

J'ai un coup de gueule à passer contre une société que je croyais sérieuse...
J'espère que les modérateurs me le permettront...

Je suis déçu! Pour une fois que je voulais acheter un de mes accessoires en France eh ben... :confused:

Plus jamais... vive l'amérique!

PeaurougeAuto indique un prix de xx euros pour le Rancho RS9000X sur leur site. Je bondis et saisi le téléphone... «oui Mosieur nous pouvons avoir votre référence, je vous rappelle demain...» Le lendemain rien!
Je retéléphone... «oui Mosieur c'est ok pour la référence, mais comme c'est un RS9000X réglable il est à xxx euros, soit presque deux fois plus chère.» :mad:

On ne se moque pas de Mosieur, car Mosieur sait qu'il n'existe qu'un RS9000X et que toutes les références sont réglable, c'est le but même de l'existance du RS9000X... Merci pour l'entourloupe et à jamais!

Voilà... pour finir j'ai racheté aux US pour la xème fois et sans aucun problème. A bon entendeur!
NEXT: Ford Ranger 3.2 DC "Raptor": Aeroklas, Cooper ST-Maxx 285/70R17, ProComp 9x17, Fox +2.5"

PAST: Range Rover Classic 4.6i orange.
dav06
Quatre-Quatreux

re: On m'a pris pour un c..

Message par dav06 »

tant mieux pour toi si tu trouve moin cher quand france !! moi j ai achete une seul foir en VPC aux US et termine !!
1 il y avait un petit default et ben dans l oignon pour changer l article

2 arff c est sur c est moin cher mais 2 mois apres j ai recu un beau courrier des douanes avec une belle facture a regle pour de dedouanement ,et en faite l objet etait presque je dis presque au meme pris quand france !!

alors finalement je prefere etre pris pour une truffe en france " attention y a des limites a la trufferie :D " mais avoir la possibilte de reclame si probleme au vendeur.
DEFENDER 110 TD5 SW
disco 300 tdi,defender 110 sw ,toyota kzj95,defender 110 sw.
tprangy
Modérateur

Message par tprangy »

Bien sûr il y a de tout partout...

Mais à lire le nombre de posts sur ce forum ou sur d'autre site... je me pose des questions. :hein:

J'ai «traité» avec les américains, les français, les allemands, les italiens et les suisses pendant 10 ans pour des pièces 4x4... donc j'ai de l'expérience sur la façon de chacuns de «soigner» leur clientèle! :D
NEXT: Ford Ranger 3.2 DC "Raptor": Aeroklas, Cooper ST-Maxx 285/70R17, ProComp 9x17, Fox +2.5"

tprangy
Modérateur

Message par tprangy »

A j'oubliais... A cheval sur la frontière, je choisis où je fais arriver la marchandise...
Amériques, Asie, Australie > Suisse (des US souvent des commandes me sont arrivées sans facturation de taxes... :mad: )
France et Europe > France (bien meilleur marché! ;) )

Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

ben moi j'achete regulierement aux states et je touche du bois pas ni probleme! :cool: par contre faut aussi selectioner à qui t'achetes
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
Répondre