Nouveau sur le forum
Modérateurs : cedricfred, Pat
Nouveau sur le forum
J'ai un "claquement" style deux pièces metalliques qui s'entrechoquent lorsque je prends un trottoir avec les roues braquées à D ou G. J'ai regardé du coté des rotules, apparement en bon état, je ne vois rien de suspect nulle part...Quelqu'un aurait-il une idée?? Merci bcp et longue vie à ce forum qui est une mine de renseignements.....
- dourouni
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Nouveau sur le forum

Faudra passer au team toy pour que tu nous dise tout de ton LJ!!
En attendant je te paye un coup pour ta premiere question!!

Pour ton bruit il faudrait que tu jette un coup d'oeil aux tirant de ponts, si ca se trouve tes silent blocs sont morts.
A+
- NOliv'
- Adhérent

mais quelle idee de prendre des trottoir aussi ...

bon j'ai pas la reponse a la question sinon je me serais pas permis ...

t'as une chtite foto de ton bijou ?

- Runner
- Adhérent
c'est les buttées de braquage qui frottent, surement plu sde cabochon dessus. J'ai la meme chose sur mon Runner

« Per Tolosa totjorn mai »
Sicut Aquila
Pour mon LJ c'est un modèle 2 places 86, 200 000 km, moteur 3000 kms, le gars qui l'avait l'a changé car il a couché le toy sur un coté et l'ancien moulin a déjaugé... Sinon pour les photos je veux bien mais je sais point comment faire... Je découvre seulement le forum. Ah oui autre chose, si quelqu'un peut me dire quel est le remède pour empecher l'huile de pont avant de suinter par les "bols", il n'y a qu'un joint sur le demi arbre à changer ou les roulements font l'etanchéité? Sinon je pensais acheter le kit "rénovation pivots" de chez euro4x4 parts, qu'en pensez vous? Je sais ça fait beaucoup de questions mais je suis hyper content d'avoir trouvé un forum toy, alors j'en profite!!!
- nico et valerie
- Quatre-Quatreux
les 2 joints spy d arbres et les 2 joints spy qu il y a sur la fusée derriere le roulement
- nico et valerie
- Quatre-Quatreux
- NOliv'
- Adhérent

pour le reste je suis pas assez cale

- Oooops!
- Quatre-Quatreux

Pour l'insertion de photos ds les messages, tu devrais trouver les renseignements nécessaires dans le topic "un petit plan simple pour heberger ces photos.." (http://www.forum4x4.com/forum/viewtopic.php?t=9656)

(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe

- Christian83
- Quatre-Quatreux
Vérifie déjà que la mise à l'air, un tube qui sort du haut du pont vers le haut, ne soit pas bouchée.dede90 a écrit : Ah oui autre chose, si quelqu'un peut me dire quel est le remède pour empecher l'huile de pont avant de suinter par les "bols", il n'y a qu'un joint sur le demi arbre à changer ou les roulements font l'etanchéité?
Sinon, ce sont les joints qui sont HS.
A+
---\-------/---
============
-Toy BJ 42 1984
-Toy LJ 73 1991