impôts : çà alors !!!

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

snow lover
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

impôts : çà alors !!!

Message par snow lover »

je viens de faire ma déclaration en ligne , et là , grosse surprise :

à revenu constant et juste un peu plus de frais ( du au passage de lybra 6 cv à T2 10 cv , mais en cours d'année , donc pas de quoi fouetter un canard !! ) , je vais payer ..... 260 euros d'impôts en moins cette année , soit grosso merdo 1/3 de moins ; pas rien !! :danse: :danse:

finalement , les années à échéances électorales sont pas mal :diable: :diable:

comme çà me fera donc un troisième tiers à 0 euros , je paye ma tournée pour fêter çà :alcool: :alcool: :alcool:
T2 long décédé le 2 novembre 2017 à l'âge de 19 ans et 265 000kms .
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
motoraphy
Quatre-Quatreux

re: impôts : çà alors !!!

Message par motoraphy »

fais des gosses ;) :)
snow lover
Quatre-Quatreux

Message par snow lover »

bah , non :devil: les gosses , çà court , çà crie , çà se cogne partout et donc çà pleure , çà casse tout , etc ... :diable: :diable: à mon âge , j'ai plus la patience :rolleyes: ; en plus , quand je vois la tête de déterrés qu'ont ceux qui en ont au boulot , çà calme ( surtout quand comme moi on travaille de nuit )

il faudrait vraiment que je rencontre une fille beaucoup plus jeune que moi dont je serais hyper amoureux , et qui en veuille absolument un ; mais comme je ressemble plus à un pitt qu'à brad , c'est pas gagné :D :D
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!!

Message par didi »

surtout qu'en plus t'écrase les escargots, donc tu roule comme un cinglé, et t'es meurtrier! Pchhhhhhhhhhhhhh hontatoi vade retro satanas!!!
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Eric L
Quatre-Quatreux

Message par Eric L »

Salut,
snow lover a écrit :je viens de faire ma déclaration en ligne , et là , grosse surprise :

à revenu constant et juste un peu plus de frais ( du au passage de lybra 6 cv à T2 10 cv , mais en cours d'année , donc pas de quoi fouetter un canard !! ) , je vais payer ..... 260 euros d'impôts en moins cette année , soit grosso merdo 1/3 de moins ; pas rien !! :danse: :danse:

finalement , les années à échéances électorales sont pas mal :diable: :diable:

comme çà me fera donc un troisième tiers à 0 euros , je paye ma tournée pour fêter çà :alcool: :alcool: :alcool:
Tu savais pas que de rouler en 4X4 donne droit à une réduction d'impot :diable: ?

A plus
Eric

NissanManiac du 09/2003 au 12/2007 TII depuis LandManiac New Def 110
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

ah . :hein: vous payez des impôts, vous ?? :hein:

je vais prendre l'air :D :D :D :D :D
Image
snow lover
Quatre-Quatreux

Message par snow lover »

bismuth a écrit :ah . :hein: vous payez des impôts, vous ?? :hein:

et gnagnagna :D :D m'en fous , s'ils remontent pas les taux l'année prochaine ( plus d'élections , donc danger ) , je serais avec une année pleine avec le T2 pour les frais , donc encore plus à déduire , donc encore moins à payer :cool: :cool:
tattoo
Quatre-Quatreux

Message par tattoo »

Merci pour le coup snow, a la tienne :alcool:
La jeep est au 4x4 ce que les indiens sont à l'amérique

WJ stock 3.1L TD limited de 2000
XJ 4L préparé
GB2
Quatre-Quatreux

Message par GB2 »

bismuth a écrit :ah . :hein: vous payez des impôts, vous ?? :hein:

sur tout les posts !!! le Bismuth ! Comment ça tu craches pas au bassinet!

Bien, j'ai également fait ma déclaration en ligne, mais aprés les éléctions..., en 7 minutes chrono (2 lignes à vérifier...),
j'ai fait le comparatif: J'ai pris mes revenus de 2006, uniquement :entre le barème 2006 et le barème de 2007, -13,6% .... :hein: vais pas trop me poser de question, c'est du blé en moins à filer à l'état glouton !

GB2
GB2 is back, enfin presque ...à moitié quoi !
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

GB2 a écrit :sur tout les posts !!! le Bismuth ! Comment ça tu craches pas au bassinet!

Bien, j'ai également fait ma déclaration en ligne, mais aprés les éléctions..., en 7 minutes chrono (2 lignes à vérifier...),
j'ai fait le comparatif: J'ai pris mes revenus de 2006, uniquement :entre le barème 2006 et le barème de 2007, -13,6% .... :hein: vais pas trop me poser de question, c'est du blé en moins à filer à l'état glouton !

GB2
et mon salaire ??? faut PAYER :diable: :diable: .. BEAUCOUP :diable: ;)
Image
Répondre