Purge emb sur Mavercick 2.7 TDi

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
TELRAK74
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Purge emb sur Mavercick 2.7 TDi

Message par TELRAK74 »

Bonjour à tous,

Voila, ce matin, après avoir glissé mon bulletin dans l'urne, j'ai remplacé le flexible du recepteur d'embrayage du Maverick.
Apres qques noms d'oiseaux (c'etait bien grippé) et le flexible neuf en place, je suis passé à la purge. Mais sur le flexible que j'ai remplacé il y a une sorte de carré metalique sur lequel vient se raccordé 2 tuyaux : celui qui part du maitre cylindre et un autre .... qui va ou ... qui sert à quoi ... qui se purge comment ? :hein:
Ce tuyau n'apparait pas sur la RTA ( Terrano II 2.7 TD) . Est ce que qqu'un sait a quoi sert ce 2eme tuyau ?
J'ai bien essayé de faire une purge classique ( appuye..... relache....appuye...) sans tenir compte de ce tuyau mais j'ai l'impression que ce n'est pas suffisant ( pedale tjrs molle et elastique ).
Voila. Si qqu'un sait, j'ai soif d'apprendre ..... :mad:

Merci, et profitez bien de cette fin de Dimanche ;)

T74
TOY HJ 61
Le millionième poste !
Statut : Hors ligne

re: Purge emb sur Mavercick 2.7 TDi

Message par TOY HJ 61 »

pour moua j ai une technique toute simple je purge du bas vers le haut c est a dire je purge par le recepteur avec une seringue pour chasser l air par le haut sinon tu en a pour trois jour
c est technique garage quand tu et seul sa ;)
Les merdes, ça vole toujours en escadrille», a dit un jour Jacques Chirac.
Répondre