Il nomme cala un dérapage!!

Modérateur : romainletu

Répondre
Super Jimny
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Il nomme cala un dérapage!!

Message par Super Jimny »

Les gens sont de plus en plus............................
:mad:
viewtopic.php?t=49558
:rolleyes:
minizuk
Quatre-Quatreux

re: Il nomme cala un dérapage!!

Message par minizuk »

font chier
mon 4x4 pollue peut etre mais je m'en sers que pour les balades et sur des chemins ou des carrieres
chassis long en cours de prepa !!
NELSON60
Quatre-Quatreux

Message par NELSON60 »

4x4 ou pas, un véhicule est un véhicule !!! Je roulais avec une caisse de sport et c'est pas pour autant que je n'ai fais que du circuit !!!

Casser les couilles au gens pour des conneries pareil !!! Kan je vois les vieux BuS qui fume tous noirs, les Semi qui ont 20 ans qui crache presque de l'huile et toutes c'est saloperies de 405 Break, 504 break et autres qui sont completement defaillant rouler sur nos routes, ça MéNerVe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Édit Phil13 :D
coco 3
Quatre-Quatreux

Message par coco 3 »

NELSON60 a écrit :4x4 ou pas, un véhicule est un véhicule !!! Je roulais avec une caisse de sport et c'est pas pour autant que je n'ai fais que du circuit !!!

Casser les couilles au gens pour des conneries pareil !!! Kan je vois les vieux BuS qui fume tous noirs, les Semi qui ont 20 ans qui crache presque de l'huile et toutes c'est saloperies de 405 Break, 504 break et autres qui sont completement defaillant rouler sur nos routes, ça MéNerVe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu a resont mais tu a oublier de cite les vehicules du gouvernement tel que gendarmerie,armee etc
Romain des bois
Quatre-Quatreux

Message par Romain des bois »

le mec (ou la meuf) qui me fait sa si je le (la) chope c'est pas un oeuf qu"il (elle) prend dans la g... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

surtout quand plus les p'tit 4x4 ont souvent des moteur de citadines :(
coco 3
Quatre-Quatreux

Message par coco 3 »

DaLaVaNi a écrit :le mec (ou la meuf) qui me fait sa si je le (la) chope c'est pas un oeuf qu"il (elle) prend dans la g... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

surtout quand plus les p'tit 4x4 ont souvent des moteur de citadines :(
tu a resont je suis deja passer par la , j ai du riposter a des tires de cailloux

les flics sont intervenue car ca devenait tres chaut,plaint deposer au commiseriat et queque jour plut tard une convoque pour le tribunal et la j ai u tout faux car je n avais pas le droit de faire ma justice :(
Super Jimny
Quatre-Quatreux

Message par Super Jimny »

C'est la justice française!!!!
Enplus, si t'as un 4X4 t'es un nanti, alors moi qui en ai deux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(tout petit déja) :D
chichelache
Quatre-Quatreux

Message par chichelache »

coco 3 a écrit :tu a resont je suis deja passer par la , j ai du riposter a des tires de cailloux

les flics sont intervenue car ca devenait tres chaut,plaint deposer au commiseriat et queque jour plut tard une convoque pour le tribunal et la j ai u tout faux car je n avais pas le droit de faire ma justice :(

t'as pas tout faux, t'as tout juste!!! c'est pas parce que la justice est toujours du coté des tordus et des profiteurs qu'il faut se laisser faire!
Répondre