tu voudrais dire que le def est un vrai 4x4? Ca se saurait quand mêmechris a écrit :comment ça pas de blocage sur les def ?......bah si y'a un blocage central d'origine et il peut fonctionner en longues et en courtes...![]()
Un bon 4x4
Modérateur : MG94
- faux RôM 4x4
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1731
- Date d’inscription : octobre 2003
- Localisation : south of france
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Un bon 4x4
Suzuki SJ 413 de 1985 en cours de remise en forme!
- Maxsub jeeper
- Quatre-Quatreux
- Messages : 288
- Date d’inscription : février 2003
- Localisation : Lyon
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Un bon 4x4
4" c'est déjà correct

mais bon d'origine y a déjà de quoi se faire peur
Engine 4.0-liter PowerTech™ I-6
Transmission Automatic or Manual
Transfer Case NV2410R with 4.0:1 Low Range
Axle Dana M44 4.10 Ratio, Driver selectable Electricpneumatic locking axles front and rear
Wheelbase 93.4 (2373)
Overall Length (including Spare) 156.1 (3966.3)
Overall Width 68.2 (1734.6)
Height 70.8 (1800.3) Hard Top / 72.0 (1831.6) Soft Top
Track (F / R) 57.6 (1463) / 57.8 (1470)
Running Ground Clearance 10.2 (259.0)
Approach Angle 45.1 degrees
Ramp Breakover Angle 25.8 degrees
Departure Angle 34.4 degrees
Headroom (F / R) 41.3 (1050.4) / 39.5 (1004) - Hardtop / 42.5 (1080.1) / 39.7 (1008.6) - Soft Top
Legroom (F / R) 40.9 (1040.3) / 35.3 (896.1)
Cargo Volume Rear Seat up: 11.6 cu.ft. (Hard Top) / 12.0 cu.ft. (Soft Top) / 46.1 cu.ft. (Hard Top - Rear Seat Folded) / 47.7 cu.ft. (Soft Top - Rear Seat Folded) / 42.4 cu.ft (Hard Top & Soft Top - Rear Seat Removed)
Interior Volume Rear Seat Up: 105.8 cu.ft. (Soft Top) / 104.0 cu.ft (Hard Top) / Rear Seat Folded: 94.6 cu.ft (Soft Top) / 91.6 cu.ft. (Hard Top)
Curb Weight 3715 lbs (1688 kg) 4.0L 4WD M5 / 3745 lbs (1699 kg) 4.0L 4WD A4
re: Un bon 4x4
Mais si, la traversé de l'orniére que le range fait sur les gaz en ce boufant le plafond et en s'enrrachant l'arriére.
Bein toi tu passe tranquillou, en lévant une papatte (jolie photo) en poussant le train avant au contact et tu sort sur le couple comme une fleur. C'est beau.
En +, si le gars il ce ratte avec le Range, il reste posé comme un con. Pas toi.
Sinon, franchement dans les bourbiers je ne suis pas totalement convaincu que ça aide.
Mais pour les poses photo c'est le top. E cà c'est pas possible sans bloc dif.

re: Un bon 4x4
Merci, la prochaine fois ont seras +... lolMaxsub a écrit :très sympa la photo des patrol
Sinon elle sont top les CJ, je réve, d'une 320 ci sur des ressort...
- NOliv'
- Adhérent

- Messages : 2956
- Date d’inscription : août 2003
- Localisation : Grenoble
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Un bon 4x4
dites c'est le pilote de quel vehicule qu'ils ont mis sous la roue ARD de la jeep de Droite ?Maxsub a écrit :très sympa la photo des patrol
dans le même style
re: Un bon 4x4
Ho il ne doit y avoir personne.ROUX Olivier a écrit : dites c'est le pilote de quel vehicule qu'ils ont mis sous la roue ARD de la jeep de Droite ?![]()
A mon avis c'est des gars en cherocky qui ont voulu faire pareil et la CJ doit étre posé sur ce qui reste du pont arriére du rocky ...
- NOliv'
- Adhérent

- Messages : 2956
- Date d’inscription : août 2003
- Localisation : Grenoble
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Un bon 4x4
maintenant que je connais les dimensions reelles
- faux RôM 4x4
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1731
- Date d’inscription : octobre 2003
- Localisation : south of france
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Un bon 4x4
encore un gros vexé par les capacités incroyables des petitsROUX Olivier a écrit :ou alors c'est un sam ...
maintenant que je connais les dimensions reelles
![]()
Suzuki SJ 413 de 1985 en cours de remise en forme!