boite transfert santana 410 et 413
Modérateur : vincent sch
boite transfert santana 410 et 413
j'ai un probléme avec ma boite de transfert bloquée sur mon santana 410 (j'ai posté a ce sujet) j'ai trouvé par hasard a cote de chez moi une boite transfert pour 413, sont elles interchangeables facilement et quelles sont les conséquences des rapports différents
merci
re: boite transfert santana 410 et 413
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
merci pour l'info mais sont elles identiques en terme de montage et le fait qu'elle tire plus long a t'elle une conséquence importante, je précise que cette voiture ne fait jamais de tout terrainpat 25 a écrit :La 413 trire 12% plus long, donc sur un 410 :![]()
![]()
- xavsuz
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
si ta boite est bloqué c'est oeu etre pas grave il faut l'ouvrir et voir d'ou cela vien
les routes sont à tous le monde faisons chemin ensemble................
- Clément
- Quatre-Quatreux
Ben si elle est bloquée en 2H, c'est pas grave, il fait jamais de TTxavsuz a écrit :oui c'est important car ton moteur (410) est deja petit en puissance alors si tu ralonge les rapports boite c'est une cata si non pour le montage pas de probleme si ton 410 est d'apres 1986 il faut juste remonter le tambour et les tilipes de cardanparcontre un suz qui ne fait jamais de TT 4x4 c'est pas bien
![]()
![]()
![]()
si ta boite est bloqué c'est oeu etre pas grave il faut l'ouvrir et voir d'ou cela vien![]()
- TOY HJ 61
- Le millionième poste !
410 longue 1.58 lente 2.51
413 longue 1.41 lente 2.26
y a qua demander
malheureusement, elle est bloquée au neutre, je ne peux meme pas la rentrer dans mon garage, je vais essayer de la démonterClément a écrit :Ben si elle est bloquée en 2H, c'est pas grave, il fait jamais de TT![]()
![]()
![]()
![]()
merci
-
rain_forest_sud-ouest
- Quatre-Quatreux
- xavsuz
- Quatre-Quatreux
les routes sont à tous le monde faisons chemin ensemble................
tu as raison xav, mais le probléme est que cette bague n'existe pas ni sur les shémas suzuki (visite chez 2 concessionnaires différents) tout au moins pour le santana 410 ni sur la revue technique aussi aujourd'hui, j'envisage de changer la boite de transfert d'ou mon nouveau post sur la compatibilité des boites 410 et 413xavsuz a écrit :dis cantobre tu fais des post en doublonont ta expliqué ce que tu dois faire pour ta boite change la bague plastique
![]()