Modérateurs : christian.styling, cedricfred
de vieille rancunes surgisse....christian.styling a écrit :un français recrache 6 tonnes de CO² par an,
un allemand 10 tonnes...
personne ne critique les VERTS allemands qui ont fait "sortir" leur pays du nucléaire et qui fabriquent de l'électricité avec des centrales à charbon
bientôt ils devront s'éclairer à la bougie ces cons
phylou a écrit :de vieille rancunes
christian.styling a écrit :aucune rancune envers les allemands
, j'adore l'allemagne
, j'y vais souvent et je parle couramment la langue, donc aucune rancune
... je visais les "VERTS"
de façons << générique >>
qui font prendre des décisions regrettables
aux gouvernements impressionnables par le lobbying écolo
![]()
je crois au progrès scientifique et je pense qu'il n'y a aucune raison de jouer les imprécateurs : on utilisera des énergies propres et renouvelables lorsque ça deviendra rentable ce qui ne saurait tarder![]()
pourtant, qu'est ce que je respire bien quand je suis au dessus d'une piscine de reacteurphylou a écrit :de vieille rancunes surgisse....![]()
![]()
mais c'est vrai abat le nucleaire...qui recrachent le moins de CO2
La question du nucléaire (énergie "propre) va plus loinque ca.phylou a écrit :de vieille rancunes surgisse....![]()
![]()
mais c'est vrai abat le nucleaire...qui recrachent le moins de CO2
C'est vrai que sur le nucléaire, il y a du travail.Verte Planete a écrit :La question du nucléaire (énergie "propre) va plus loinque ca.
certes, cela permet de réduire les émissions de CO2, par contre, on ne sait que faire des déchets radioactifs, le risque d'accident est bien présent (on est pas passé loin en Suede cet été), et tout comme le réchauffement nucléaire on est face a de potentielles conséquences irréversibles: 20 ans apres, inutile de repenser à de la vie à Tchernobyl!
si tu suis ce qui ce fait on fait d'année en année de meilleur recyclage des dechets on est passe (de memoire) de moins de 50% a plus de 80 % recycle...Verte Planete a écrit :La question du nucléaire (énergie "propre) va plus loinque ca.
certes, cela permet de réduire les émissions de CO2, par contre, on ne sait que faire des déchets radioactifs, le risque d'accident est bien présent (on est pas passé loin en Suede cet été), et tout comme le réchauffement nucléaire on est face a de potentielles conséquences irréversibles: 20 ans apres, inutile de repenser à de la vie à Tchernobyl!
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]