Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
salut ,mon nouveau interco , j'espere que ce montage est mieux que le précédent il me reste à faire régler le turbo et brancher le ventilo et peut être le "glass pack" si j'ai le temps de le monter avant le Trophée Cévenol , çà arrive à grand pas
toyag83 a écrit :
salut ,mon nouveau interco , j'espere que ce montage est mieux que le précédent il me reste à faire régler le turbo et brancher le ventilo et peut être le "glass pack" si j'ai le temps de le monter avant le Trophée Cévenol , çà arrive à grand pas
Bonsoir; je n'ai pas suivi ton installation précédente: qu'avait-elle pour que tu n'en soit pas satisfait???
kels ameliorations ressenties apres ce nouveau montage???
prkoi faut il regler le turbo??? sur mon 80 g rien touché, juste deplacé la prise de pression pour la wastegate... g pas controlé non plus la pression, g le mano, faut juste ke je bricole un raccord.
a+
HDJ80 - 24s - Interco - 200Mkms
Un hamster de laboratoire dit à un congénère:
"J'ai dressé le savant. Chaque fois que j'appuie sur ce bouton, il m'apporte des graines."
salut ,avant interco trop petit et mal positionné , là plus gros et j'ai pu mettre un ventilo pour ce dernier.
je dois brancher le mano turbo , avec un robinet de réglage ?
as tu deplacé la prise de pression pour la wastegate???
si tu veux modifier la pression du turbo, d'apres ce ke l'on peut trouver sur le forum: sois modif du tarage de la wastegate, sois tu places un "robinet" ki est plutot un detendeur entre turbo et wastegate.
pourkoi veux tu mettre un robinet avk ton mano???
HDJ80 - 24s - Interco - 200Mkms
Un hamster de laboratoire dit à un congénère:
"J'ai dressé le savant. Chaque fois que j'appuie sur ce bouton, il m'apporte des graines."
salut , à quel prix ! environ 550 roros , il est plus coupleux ,un collègue doit me faire le réglage de la pression turbo apres cela et le raccordement du ventilo ,il devrai être au top que l'on peut demander pour un lj 73