0 defauts, 0 tracas...

Modérateurs : cedricfred, Pat

pascal68
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

0 defauts, 0 tracas...

Message par pascal68 »

ca y est, 0 defauts pour la 2eme fois pour mon kdj95... yeah... :D
le contraire m'aurai un peu ...enervé... ;)

j'ai un peu discuté avec le gars du CT (mecano de metier).
quand je lui ai dit que j'avais debranché l'EGR depuix qu'il a commencé a fumer il m'a dit que j'aurai du le faire de suite apres achat!

d'apres lui, c'est du pipeau le controle anti-pollution comme il est fait actuellement.
controler la pollution uniquement sur la couleur des gaz (opacité) c'est pas revelateur.
le jour ou ils auront un vrai controle avec analyse complete de gaz, la il sera d'accord... ;)

au fait, il n'a meme pas depassé les 2000 trs pour le controle alors que d'autres mettent a fond!
systeme facile a couilloner.... :D

@+, pascal
Pat
Administrateur
Administrateur

re: 0 defauts, 0 tracas...

Message par Pat »

Ouai , quand y'a rien c'est bien de le dire aussi :D

Mais bon, perso, au premier Ct rien d'écrit, sauf qu'en sortant du centre une conduite de frein explose sur leur parking :no: , au deuxieme, toujours rien, sauf que c'est l'étrier de roue qui s'est grippé en rentrant chez moi :mad: , et au troisieme juste un relais de direction avec du jeu et quand je rentre je freine plus, je trouve un soufflet de pivot baveur qui jette du gras sur mes disques :confused:

Comme quoi 'ils' voient rien ou 'ils' induisent des pannes pour se venger :diable:
pascal68
Quatre-Quatreux

Message par pascal68 »

Pat a écrit :Ouai , quand y'a rien c'est bien de le dire aussi :D

Mais bon, perso, au premier Ct rien d'écrit, sauf qu'en sortant du centre une conduite de frein explose sur leur parking :no: , au deuxieme, toujours rien, sauf que c'est l'étrier de roue qui s'est grippé en rentrant chez moi :mad: , et au troisieme juste un relais de direction avec du jeu et quand je rentre je freine plus, je trouve un soufflet de pivot baveur qui jette du gras sur mes disques :confused:

Comme quoi 'ils' voient rien ou 'ils' induisent des pannes pour se venger :diable:
j'ai fait le CT avec lui, comme d'hab... :D
il a tout controlé ce qui etait possible sans demontage bien sur (rotules, SB, echappement, amortos, etc... mais je crois que c'etait plus par curiosité et l'attrait pour les vehicule non standards... ;)
avec le LJ c'etait encore pire, il me posait des questions sur le pourkoi du comment.
il a meme (comme toujours) graissé mes arbres de transmission!

pour info: il repart pour un raid humanitaire au mali cet automne... il adore ca!

@+, pascal qui n'est pas pres de changer de CT
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

pascal68 a écrit :j'ai fait le CT avec lui, comme d'hab... :D
il a tout controlé ce qui etait possible sans demontage bien sur (rotules, SB, echappement, amortos, etc... mais je crois que c'etait plus par curiosité et l'attrait pour les vehicule non standards... ;)
avec le LJ c'etait encore pire, il me posait des questions sur le pourkoi du comment.

pour info: il repart pour un raid humanitaire au mali cet automne... il adore ca!

On doit avoir le même dans le département au dessus ;) (67) :p
Image
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

pascal68 a écrit :j'ai fait le CT avec lui, comme d'hab... :D

gag ! !
j' ai le même controleur par chez moi :D
et pareil ... chui fidèle depuis des années , surtout qu' il y a le Baroud du fiston qui passe là aussi :cool:
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
NICOTOY60
Quatre-Quatreux

Message par NICOTOY60 »

moi j'ais pas le meme :confused: .

mais j'ais reperer un centre ou il y a un KZJ 73 preparer en permance dans la cour. ;)
pascal68
Quatre-Quatreux

Message par pascal68 »

Tanguy a écrit :chui fidèle depuis des années , surtout qu' il y a le Baroud du fiston qui passe là aussi :cool:
chez nous c'est toute la famille qui va chez lui depuix qu'il existe (c'etait un des premiers)... :D
au bas mot une 15aine de bagnoles, dont 2 ou 3 ont moins de 4 ans...

ma femme est passé l'autre jour avec sa polo de 10 ans (170'000km)... 1 ou 2 petits defauts minimes, mais pas de contre visite...
- 2 pneus vraiment lisses a l'arr (changés depuix) --> remarque du CT: faut les changer rapidement, d'accord?
.."oui, m'sieur" qu'elle a dit ma femme... ;)
- un ampoule de feux stop HS --> il lui a changé sans rien demander (sauf l'ampoule bien sur)

pascal
Arnaud
Quatre-Quatreux

Message par Arnaud »

pascal68 a écrit :pour info: il repart pour un raid humanitaire au mali cet automne... il adore ca!
Ha !!! Bin voilà, donne TOUTES les infos et on comprendra mieux pourquoi ton truc à roulette à zéro faute au CT !! :D :D
Et cette fois, le prix, c'était quoi ? Une ou deux bouteilles ?? :D

Arnaud (zéro faute aussi sur son KZJ73 de 1994 ... si, si !!!)
Fini le 4x4 !
nixdu68
Quatre-Quatreux

Message par nixdu68 »

pascal68 a écrit :chez nous c'est toute la famille qui va chez lui depuix qu'il existe (c'etait un des premiers)... :D
au bas mot une 15aine de bagnoles, dont 2 ou 3 ont moins de 4 ans...

ma femme est passé l'autre jour avec sa polo de 10 ans (170'000km)... 1 ou 2 petits defauts minimes, mais pas de contre visite...
- 2 pneus vraiment lisses a l'arr (changés depuix) --> remarque du CT: faut les changer rapidement, d'accord?
.."oui, m'sieur" qu'elle a dit ma femme... ;)
- un ampoule de feux stop HS --> il lui a changé sans rien demander (sauf l'ampoule bien sur)

pascal
Salut Pascal,

Moi pareil, mon kzj est à son deuxièmé CT et zéro défauts. Avec le colza en prime. Y m'a juste dit, une drôle d'odeur dans mon local :D

Par contre sur COLMAR chez je ne sais plus quel centre de contrôle ( celui près de la foire aux vins) ils ont donné une contre visite à ma mère car le feu stop était HS, :rolleyes: , en plus mon père avait tout contrôlé la veille, sa fonctionnait.

Mais c'est vrai que dans les petits centre c'est mieux
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.
Jamais la nature ne nous trompe, c'est toujours nous qui nous trompons.
KDJ 95 youpiiiii
Lexus LS 400 UCF10 V8 4.2 80% E85 niam niam
nodomino
Quatre-Quatreux

Message par nodomino »

NICOTOY60 a écrit :moi j'ais pas le meme :confused: .

mais j'ais reperer un centre ou il y a un KZJ 73 preparer en permance dans la cour. ;)
c'est pas celui à coté de continental???? :D

si t'y vas tiens moi au courant... ;)
meme marque, pas meme modèle, mais memes emmerdes!!!!!!!!
Répondre