aladin13 a écrit : si les tiroirs sont bien ajustés, bien poncés... ça glisse![]()
un petit "truc" passer de la parafine sur tout ce qui frotte ( si on trouve pas de parafine en bloc, la bougie c'est bon aussi )
Savon de marseille

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
aladin13 a écrit : si les tiroirs sont bien ajustés, bien poncés... ça glisse![]()
un petit "truc" passer de la parafine sur tout ce qui frotte ( si on trouve pas de parafine en bloc, la bougie c'est bon aussi )
Mais une fois que tu as goûté au rail informatique, tu veux plus jamais avoir à utiliser u nauter système. C'est comme la direction assistée, on s'en passe jusqu'au moment où on essaye.morocan a écrit :Oui mais moi ce que je recherche c'est le poids en mpoins et surtout la FIABILITE et pour ça je veux bien ouvrir tous les tiroirs... Sauf celui ou j'ai tout mon Bordel
Dit Jidgi, je veux bien plus d'infos sur ton rail informatiquejidgi a écrit :Mais une fois que tu as goûté au rail informatique, tu veux plus jamais avoir à utiliser u nauter système. C'est comme la direction assistée, on s'en passe jusqu'au moment où on essaye.![]()
Voila suffisament de raison pour eviter les glissièresHJ61alex a écrit :Salut,
jcoté maniable, ca glisse quel que soit le poids,
Inconvénient:
Le poids est l'énemi...les glissières sont lourdes (7,5kg la paire) et le contre plaqué aussi, si en plus on ajoute des tiroirs en CP, on arrive vite à 100kg de coffrage
La perte de place, car avec l'épaisseur du coffrage, des tiroirs et des glissières, ca réduit pas mal le volume...
par contre je m'intéroge sur le sable et la poussière sur ces glissières à billes; ca donne quoi à la longue???
A+
Salut Jidgi,jidgi a écrit :Ok, je vous fais des tof ce we. J'en ais plusieurs paires, toutes neuves.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]