marc (T2 + vibrations)
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- philicar16
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: marc (T2 + vibrations)
Je viens de lire la discussion mais je ne comprend pas tout.
Tu dis avoir refait faire l'équilibrage as tu fais faire les 4 roues.
Dans ton dernier message tu parles de changer ton train avant de pneus pour voir si les vib sont tjrs là ; de mémoire une vib autour de 110 120 Km/h vient de l'arriére et une vib à 80-90 km/h vient de l'avant. Au moins sur une "plate".
Autrement bien venu et bel achat.
Terra'micalement
salut phil au faite , c' est quoi une platephilicar16 a écrit :Bonjour,
Je viens de lire la discussion mais je ne comprend pas tout.
Tu dis avoir refait faire l'équilibrage as tu fais faire les 4 roues.
Dans ton dernier message tu parles de changer ton train avant de pneus pour voir si les vib sont tjrs là ; de mémoire une vib autour de 110 120 Km/h vient de l'arriére et une vib à 80-90 km/h vient de l'avant. Au moins sur une "plate".
Autrement bien venu et bel achat.
Terra'micalement
- philicar16
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Rassure toi c'est juste une expression sans aucun dégout j'aime tous les vehicules et tous les jours je roule en plate le KAKAT c'est pour le WE.
Terra'micalement
merci pour la réponse, je ne conaissai pas cette expréssion, bon c'est pas le tout maintenant je vai allé au boulot à plusphilicar16 a écrit :Une "plate" c'est une voiture standard basse sur patte; C'est l'étage du dessous. Enfin tu vois quoi!!
Rassure toi c'est juste une expression sans aucun dégout j'aime tous les vehicules et tous les jours je roule en plate le KAKAT c'est pour le WE.
Terra'micalement