batteries dechargées sur 80
Modérateurs : cedricfred, Pat
re: batteries dechargées sur 80
Si tu as un chargeur 12 v., AMHA, recharges les plutôt l'une après l'autre.
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
Petit erreur de ma part, le chargeur doit faire 12 v. (batterie en //), l'ampérage est bon par contrejidgi a écrit :Et ben, t'as intérêt d'avoir un chargeur 24v, et débitant au moins 16A.
Si tu as un chargeur 12 v., AMHA, recharges les plutôt l'une après l'autre.
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
- Fantome38
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Il existe chez Nor toto un chargeur electronique qui est prevu par l'un de ses cycles à la remise en service des batteries complètement à plat. ça vaut une 50aines d'euros...
Une fois la tension correcte aux bornes (13 env.), repasser l'ensemble sur un chargeur avec un bon débit en intensité (5 à 10% de la capacité de la batterie) pour la regonfler à bloc.
www.dunalracing.info
"Si j'avance suivez-moi, si je recule tuez-moi, si je meurs vengez-moi."
- brunal 38
- Quatre-Quatreux
- Leidjill
- Quatre-Quatreux
g acheté ce chargeur hier, pas encore mis en charge, je men occupe cet ap midi.Fantome38 a écrit :Hello,
Il existe chez Nor toto un chargeur electronique qui est prevu par l'un de ses cycles à la remise en service des batteries complètement à plat. ça vaut une 50aines d'euros...
Une fois la tension correcte aux bornes (13 env.), repasser l'ensemble sur un chargeur avec un bon débit en intensité (5 à 10% de la capacité de la batterie) pour la regonfler à bloc.
je savais deja pour les bornes, dailleurs chez nortoto les deux sont en rayon en 95 Ah, compté environ 150 par batterie...brunal 38 a écrit :attention! si tu dois les changer elles ne sont pas les memes .ta batterie droite a le + a ta gauche et la batterie gauche a le + a ta droite !![]()
Un hamster de laboratoire dit à un congénère:
"J'ai dressé le savant. Chaque fois que j'appuie sur ce bouton, il m'apporte des graines."
- Fantome38
- Quatre-Quatreux
J'ai des midi batteries (garantie de 2ans) depuis de nombreuses années qui ne posent aucun soucis en levant 2 fois par an les bouchons pour une mise à niveau.
www.dunalracing.info
"Si j'avance suivez-moi, si je recule tuez-moi, si je meurs vengez-moi."
-
compte supprimé
chez p......S 180 roros , les deux...........Leidjill a écrit :g acheté ce chargeur hier, pas encore mis en charge, je men occupe cet ap midi.
je savais deja pour les bornes, dailleurs chez nortoto les deux sont en rayon en 95 Ah, compté environ 150 par batterie...![]()
celle de chariot elevateur............
avec les polarité qui vont bien.........
achetez y a moins de 6 mois.......
mais elle ont du augmentés avec les prix de la ferraille qui flambe.......
- MULTIMAN06
- Quatre-Quatreux
ouais.... ton engin va commençer à coterbismuth a écrit :LE PRIX DE LA FERRAILLE AUGMENTE ???
Interressant![]()
![]()
![]()