voila mon bleme......
mes roulement de roue avant son mort....
et j'arrive pas a decollé , la piece avec les p'tit ecrous....

si quelqu'un a une idée ou un retour d'experience .......
Modérateurs : cedricfred, Pat
s'lut sata.....Satamax a écrit :Y'a pas de circlips???
Sinon t'a jamais décollé un volant? tu tapes au marteau en haut, puis en bas a droite puis a gauche et tu recomence jusqu'a ce que ça se décolle. Ptet en mettant un tournevis en dessous a l'oposé du marteau.
Tchoaplus.
Max.
jidgi a écrit :Attention rondelle conique : wd40 + frappe de marteau périphérique. Le jet de bronze marche aussi.
Oui c'est ça, je viens d'y passer. Si tu ne les enlèves pas et ben tu peux toujours t'accrocher pour l'enlever le bazarMULTIMAN06 a écrit :après avoir enlever le circlip qui retiens le demi arbre, il faut virer les rondelles coniques dont parle Jidji;
utilise une douille d'un diametre supérieur aux rondelles coniques pour taper sur le corps de moyeu de roue libre ou utilise un tournevis retaillé que tu insere dans la fente de la rondelle pour la libérer (voir MP)
p'tin ......TOY HJ 61 a écrit :toyot fait peter ces cones a la con sa va viendre tout seul apres sont chiant ces truc![]()
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]