Modifs SPOA
Modérateur : romainletu
- néné
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Modifs SPOA
en fait ça coute combien ?
quel truc faut-il modifié?
et le passage au ct?
pour le moment je galère un peu.

J'ai un petit soucis. quand je suis en 2 roue motrice (en normal donc) j'ai le levirer de boite de transfert qui bouge a mort au démarrage... mais après plus rien. il n'y a que au démarrage. j'ai tout vérifer: croisillons, silent bloc, mais rien.
Est ce que c'est a cause de l'angle de l'arbre de transmission que ça fait cela??
Sinon pour les impression ça fait vraiment haut!!!!
Pour ce qui est des modifs obligatoires lorsque j'ai passés les ponts sous les lames: durites de freins rallongées, donner un angle au pont pour remettre l'arbre de transmission dans l'axe de la boite de transfert, rallonger les amortisseurs, et modifier la barre de direction (c'est ce que je suis en train de finir). en esperant qu'il n'y ai rien d'autre.
Il va aussi faloir que je mette des élargisseurs dès que le protefeuille le voudra bien.. sinon je vais finir sur le toit....

bon ben allez j'y retourne. j'en peux plus je veux aller rouler...
je vous avouerai presque que j'ai pensé a arréter la modifs telment je me prend la tête
allez courage......

- Rangertom
- VIP
Met un arceau en plus, j'ai monté des +30mm de chaque côté et certes c'est mieux mais il n'y a pas de miracle non plus même avec les pneus en 235 de largetazou91 a écrit : Il va aussi faloir que je mette des élargisseurs dès que le protefeuille le voudra bien.. sinon je vais finir sur le toit....![]()

Je commence à piger pourquoi les ricains montent des pneus en 11.5 de large

- Super Jimny
- Quatre-Quatreux
tazou91 a écrit : Sinon pour les impression ça fait vraiment haut!!!!
Il va aussi faloir que je mette des élargisseurs dès que le protefeuille le voudra bien.. sinon je vais finir sur le toit....![]()
allez courage......![]()
![]()
79 US $ = 63€ la paire
Et si t'es pas assez large, tu peux les doubler!!

voila pour la réhausse. ça fait haut... et la encore il manque la roue de l'autre coté donc il est un peu affaissé...
et vu du dessous:

voila. je vais finir les pièces pour faire l'avant. pour le moment je l'ai remis en mode normal pour pouvoir rouler un peu. j'en pouvai plus de faire les chemeins en vélo

alors je vais finir les pièces ( comme la barre de direction et les élargisseurs de voies) et je remonterai quand j'aurai tout. les photos viendrons au fur et a mesure.
- minizuk
- Quatre-Quatreux
tu n'a pas de probleme sur route quand tu accélères à bas régime, ton levier de boite de transfert ne bouge pas tro??minizuk a écrit :bon moi j'ai les lames sur les ponts avec des cales en plus . avec elargisseurs de voie +1" , et des pneus assez large en 255/75/15 . pas de prob pour les devers , meme si j'ai peut etre un peu perdu je m'en rend pas compte . Je vais d'ailleur mettre des jumelles revolver et des pneu un poil plus haut et plus larges
tu as mis des cales de transmission?
minizuk a écrit : des pneu un poil plus haut et plus larges
Moi j'ai des Mud Max en 16" et je peux te dire que ça accroche!!! j'en suis super content!!