Modifs SPOA

Modérateur : romainletu

néné
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Modifs SPOA

Message par néné »

alors les photos tu nous montre?
en fait ça coute combien ?
quel truc faut-il modifié?
et le passage au ct?
tazou91
Quatre-Quatreux

Message par tazou91 »

Bon me revoila. je vais vous mettre les photos pas de soucis.
pour le moment je galère un peu. :confused: :confused:

J'ai un petit soucis. quand je suis en 2 roue motrice (en normal donc) j'ai le levirer de boite de transfert qui bouge a mort au démarrage... mais après plus rien. il n'y a que au démarrage. j'ai tout vérifer: croisillons, silent bloc, mais rien.
Est ce que c'est a cause de l'angle de l'arbre de transmission que ça fait cela??

Sinon pour les impression ça fait vraiment haut!!!!

Pour ce qui est des modifs obligatoires lorsque j'ai passés les ponts sous les lames: durites de freins rallongées, donner un angle au pont pour remettre l'arbre de transmission dans l'axe de la boite de transfert, rallonger les amortisseurs, et modifier la barre de direction (c'est ce que je suis en train de finir). en esperant qu'il n'y ai rien d'autre.
Il va aussi faloir que je mette des élargisseurs dès que le protefeuille le voudra bien.. sinon je vais finir sur le toit.... :mad:

bon ben allez j'y retourne. j'en peux plus je veux aller rouler...
je vous avouerai presque que j'ai pensé a arréter la modifs telment je me prend la tête

allez courage...... ;) ;)
Patrol GR
tazou91
Quatre-Quatreux

Message par tazou91 »

ah oui pour le CT....

:champ: :alcool: et c'est bon :diable: :diable:
Patrol GR
Rangertom
VIP
VIP

Message par Rangertom »

tazou91 a écrit : Il va aussi faloir que je mette des élargisseurs dès que le protefeuille le voudra bien.. sinon je vais finir sur le toit.... :mad:
Met un arceau en plus, j'ai monté des +30mm de chaque côté et certes c'est mieux mais il n'y a pas de miracle non plus même avec les pneus en 235 de large :no:

Je commence à piger pourquoi les ricains montent des pneus en 11.5 de large :D
« Le péché vaut encore mieux que l'hypocrisie. » Madame de Maintenon :devil:
Image
Super Jimny
Quatre-Quatreux

Message par Super Jimny »

tazou91 a écrit : Sinon pour les impression ça fait vraiment haut!!!!
Il va aussi faloir que je mette des élargisseurs dès que le protefeuille le voudra bien.. sinon je vais finir sur le toit.... :mad:
allez courage...... ;) ;)
Image
79 US $ = 63€ la paire
Et si t'es pas assez large, tu peux les doubler!! ;)
tazou91
Quatre-Quatreux

Message par tazou91 »

est ce que quelqu'un a deja fait cette modif a propos? histoire de comparer un peu??? je viens d'aller faire un tour et cette histoire de boite de transfert qui tremble... ça me fait un peu peur :(
Patrol GR
tazou91
Quatre-Quatreux

Message par tazou91 »

Image

voila pour la réhausse. ça fait haut... et la encore il manque la roue de l'autre coté donc il est un peu affaissé...

et vu du dessous:

Image

voila. je vais finir les pièces pour faire l'avant. pour le moment je l'ai remis en mode normal pour pouvoir rouler un peu. j'en pouvai plus de faire les chemeins en vélo :mad: :mad: trop fatiguant. et les bourbiers pas pratique.

alors je vais finir les pièces ( comme la barre de direction et les élargisseurs de voies) et je remonterai quand j'aurai tout. les photos viendrons au fur et a mesure.
Patrol GR
minizuk
Quatre-Quatreux

Message par minizuk »

bon moi j'ai les lames sur les ponts avec des cales en plus . avec elargisseurs de voie +1" , et des pneus assez large en 255/75/15 . pas de prob pour les devers , meme si j'ai peut etre un peu perdu je m'en rend pas compte . Je vais d'ailleur mettre des jumelles revolver et des pneu un poil plus haut et plus larges
chassis long en cours de prepa !!
tazou91
Quatre-Quatreux

Message par tazou91 »

minizuk a écrit :bon moi j'ai les lames sur les ponts avec des cales en plus . avec elargisseurs de voie +1" , et des pneus assez large en 255/75/15 . pas de prob pour les devers , meme si j'ai peut etre un peu perdu je m'en rend pas compte . Je vais d'ailleur mettre des jumelles revolver et des pneu un poil plus haut et plus larges
tu n'a pas de probleme sur route quand tu accélères à bas régime, ton levier de boite de transfert ne bouge pas tro??

tu as mis des cales de transmission?
Patrol GR
tazou91
Quatre-Quatreux

Message par tazou91 »

minizuk a écrit : des pneu un poil plus haut et plus larges

Moi j'ai des Mud Max en 16" et je peux te dire que ça accroche!!! j'en suis super content!!
Patrol GR
Répondre