normal.......sur ton piege ça baigne dans l'huile...........charly 60 a écrit :pfff 17 ans c est a peine la fin de rodage!!!!
il a 20 ans mon pepere a moi!!!!comme neuf!!!![]()
Tolerie alu
Modérateur : vincent sch
-
compte supprimé
- Statut : Hors ligne
re: Tolerie alu
voila toyotaz est le premier japocaisse a comprendre que chez land les fuite on une réel raison d'être et que ce n'est pas une erreur de fabricationtoyotaz a écrit :normal.......sur ton piege ça baigne dans l'huile...........![]()
![]()
- Pat_b
- Quatre-Quatreux
charly 60 a écrit :on aime ou on aime pas,chacun fait ce qu il veut!!
charly 60 a écrit :
moi j ai tous les cotes,c est pope,(pop alu sur carrosserie alu,c est logique)forcement pas de rouille a cache sur de l alu,mais quand tu sort les bas de portes mange un peu,ca permet de les proteger,et si tu tu enfonce une protection en alu,un coup de perceuse ,de pince a pop et hop c est propre!!
par contre je voit pas perso l interet en preventif,vu qu il faut percer ton element de carrosserie!!![]()
chez land sa se trouve en accessoire mais sinon dans les magasin de bricolage tu trouve facilePat_b a écrit :
Bonjour où peut on se procurer ces plaques alu??? merci
- charly 60
moi j arrive a en recuperer ponctuellement,mais sinon dans les magasin de brico ou les vendeur de ferraille,mais le prix a quasi triple je crois!!Pat_b a écrit :Bonjour où peut on se procurer ces plaques alu??? merci
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

- charly 60
d ailleurs les puristes disent pas "fuites"marcus71 a écrit :voila toyotaz est le premier japocaisse a comprendre que chez land les fuite on une réel raison d'être et que ce n'est pas une erreur de fabrication![]()
mais "lubrification externe autonome"
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

- ayrton
- Quatre-Quatreux
Renseigne toi chez un ferrailleur,tu payeras moins cher que dans un magasin de bricolagePat_b a écrit :
Bonjour où peut on se procurer ces plaques alu??? merci
Les dimensions les plus courantes sont des plaques de 1000x2000 mm ou 1250x2500 mm