la courte passe pas !!

Modérateur : romainletu

Clément
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: la courte passe pas !!

Message par Clément »

arnaud-d a écrit :je veux savoir la raison c pas parceque measson le fait qu il faut le faire d office il y a bien 1 raison . on va pas ce jetté a l eau parceque measson la dit !
En réhaussant le bt, sa permet qu'elle dépasse moins de dessous le chassis, donc on risque moins de l'accrocher en TT.
Machine à ressorts sur 4 roues !!!!
marcus71
Quatre-Quatreux

Message par marcus71 »

Clément a écrit :En ré-haussant le bt, sa permet qu'elle dépasse moins de dessous le chassis, donc on risque moins de l'accrocher en TT.
oui mais en rehaussent la BT tu risque de tirer sur les arbre de transmition par rapport au pont :(
il ne sufit pas d'etre fort il faut etre malin
arnaud-d
Quatre-Quatreux

Message par arnaud-d »

exactement je suis d accord avec toi si tu rehausse ta boite tes angles de cardans changent et tes coissillions degage encore plus vite ! et pour allé touché la boite de transfert tu peux dega y allé moi perso je n ai jamais reussi a l accroché
Super Jimny
Quatre-Quatreux

Message par Super Jimny »

arnaud-d a écrit :je veux savoir la raison c pas parceque measson le fait qu il faut le faire d office il y a bien 1 raison . on va pas ce jetté a l eau parceque measson la dit !

Moi, quand j'ai dit que j'étais pas d'accord avec tout ce que fait et dit Méasson, je me suis fait huer, alors depuis, je fais ce que j'ai envie en fonction de mes analyses et raisons, mais je dis tjrs que Méasson à raison, comme ça, je suis tranquille. :D
Même ses tarifs, je critique plus, quand je trouve moins cher, je garde l'info pour moi et mes potes. :cool:
Et j'en connais qui vont certainement pas me contredire!! :confused:
Super Jimny
Quatre-Quatreux

marcus71 a écrit :oui mais en rehaussent la BT tu risque de tirer sur les arbre de transmition par rapport au pont :(
Sur un Rover oui, mais un Zuk, c'est du solide!! :D
En trial, des Déf, j'en vois jamais, ou alors pas longtemps. :lol:
Pour info et que l'on ne puisse pas dire que je parle dans le vide, j'ai eu un 300Tdi, ben, c'est encore moins fiable que l'Auverland A3 que j'avais eu avant, c'est tout dire. :mad:
Super Jimny
Quatre-Quatreux

arnaud-d a écrit :exactement je suis d accord avec toi si tu rehausse ta boite tes angles de cardans changent et tes coissillions degage encore plus vite ! et pour allé touché la boite de transfert tu peux dega y allé moi perso je n ai jamais reussi a l accroché
Ben si tu touches jamais en ventral, c'est simplement parce que nous ne faisons pas le même genre de T.T. :D
marcus71
Quatre-Quatreux

Message par marcus71 »

Super Jimny a écrit :Sur un Rover oui, mais un Zuk, c'est du solide!! :D
En trial, des Déf, j'en vois jamais, ou alors pas longtemps. :lol:
Pour info et que l'on ne puisse pas dire que je parle dans le vide, j'ai eu un 300Tdi, ben, c'est encore moins fiable que l'Auverland A3 que j'avais eu avant, c'est tout dire. :mad:
attend on fait pas un débat sur les fiabilités des land suz au auverland ce que j'ai dit au dessu c'est juste une constatation sur les suz que je touche au boulot (des BT j'en fait une par semaine ) mais suis pas préparateur. physiquement mécaniquement réhausser la bt par rapport au pont crée obligatoirement des containte plus importante tu peut pas dire le contraire néanmoins tu est peut être mieux placer que moi pour dire si c'est contrainte sont négligeable moi j pensse que aucune contrainte supplémentaire n'est négligeable :)
Romain des bois
Quatre-Quatreux

Message par Romain des bois »

au niveau des croisillons ya pas de souci, 15mm de plus sur la BT c'est pas pire qu'une réhausse de 10cm des suspentions ;)
Super Jimny
Quatre-Quatreux

marcus71 a écrit :attend on fait pas un débat sur les fiabilités des land suz au auverland ce que j'ai dit au dessu c'est juste une constatation sur les suz que je touche au boulot (des BT j'en fait une par semaine ) mais suis pas préparateur. physiquement mécaniquement réhausser la bt par rapport au pont crée obligatoirement des containte plus importante tu peut pas dire le contraire néanmoins tu est peut être mieux placer que moi pour dire si c'est contrainte sont négligeable moi j pensse que aucune contrainte supplémentaire n'est négligeable :)
DaLaVaNi a écrit :au niveau des croisillons ya pas de souci, 15mm de plus sur la BT c'est pas pire qu'une réhausse de 10cm des suspentions ;)

Voila ta réponse,
même si il est vrai que purement mécaniquement tu as tout à fait raison, mais quand tu vois ce qu'on fait subir au Zuk
marcus71
Quatre-Quatreux

Message par marcus71 »

DaLaVaNi a écrit :au niveau des croisillons ya pas de souci, 15mm de plus sur la BT c'est pas pire qu'une réhausse de 10cm des suspentions ;)
oui c'est vrai mais si tu cumul réhausse body lift ... après faut passer au double croisillon et grand croisillon moi faut que j'y passe sur mon def
Répondre