problème d'embrayage

Modérateur : romainletu

Répondre
Romain des bois
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

problème d'embrayage

Message par Romain des bois »

ce matin j'ai eu un problème avec mon jimny :( en voulant décoller avec ma remorque l'embrayage c'est mis a patiner :( avec une horrible odeur de cramé j'avais totalement laché la pédale
j'ai mon jimny depuis 2 mois et j'ai fait 3000kms, il a 68000 kms depuis que je l'ai je sens que l'embrayage "delire" un peu :mad: il fait du bruit, et la pédale n'est pas toujours aussi souple :(

sachant que j'ai monté un body et de sillenblocs plus haut sur ma BT crouyez vous que le monsieur de chez suzuki va me le prendre en garantie ?? :hein:

vu que l'embrayage marche encore je vais allez prévenir suz de mon souci :no:
TOY HJ 61
Le millionième poste !

re: problème d'embrayage

Message par TOY HJ 61 »

un embrayage etant une piece dite d usure pour la garantie a se kilometrage je pense pas qu ils te ferons quelque chose
Les merdes, ça vole toujours en escadrille», a dit un jour Jacques Chirac.
Romain des bois
Quatre-Quatreux

Message par Romain des bois »

je l'ai acheté d'occas et il m'ont refais un garantie de 1 ans :no: j'ai pas bouffé l'embrayage en 2 mois :( :(
coco 3
Quatre-Quatreux

Message par coco 3 »

DaLaVaNi a écrit :ce matin j'ai eu un problème avec mon jimny :( en voulant décoller avec ma remorque l'embrayage c'est mis a patiner :( avec une horrible odeur de cramé j'avais totalement laché la pédale
j'ai mon jimny depuis 2 mois et j'ai fait 3000kms, il a 68000 kms depuis que je l'ai je sens que l'embrayage "delire" un peu :mad: il fait du bruit, et la pédale n'est pas toujours aussi souple :(

sachant que j'ai monté un body et de sillenblocs plus haut sur ma BT crouyez vous que le monsieur de chez suzuki va me le prendre en garantie ?? :hein:

vu que l'embrayage marche encore je vais allez prévenir suz de mon souci :no:
si le garage est correcteet si il veut garder les clients il te le changerat sous garantie sans ce soucier de ta rehausse mais autrement c est pour ta pomme :(
Répondre