Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
salut
pour pas trop cher que faire, sachant que mes mud ( fédima extr 195 x15) sont tout neufs donc pour les ponts on attends
mais pour les angles d'attac, est ce que seuls les ressorts vont me permetrent de gagner quelque chose
et a quel prix
PAXARAN a écrit :salut
pour pas trop cher que faire, sachant que mes mud ( fédima extr 195 x15) sont tout neufs donc pour les ponts on attends
mais pour les angles d'attac, est ce que seuls les ressorts vont me permetrent de gagner quelque chose
et a quel prix
merci aux connaisseurs
Il existe un kit rehausse chez Outback import +3cm je crois, des câles entre ressort et carrosserie ce qui permet de passer du 215/75/15 !
ouaip, l'est vraiment magnifique ce jim....
j'aurais mal au coeur de faire du TT avec, mais en ville, avec ses 2 roues de secours façon baroudeur
Fô absolument que j'arrive à convaincre ma copine d'en acheter un
ps: j'ai pas dit que c'était une voiture de gonzesse..... quoi que
RôM Suzuki SJ 413 de 1985 en cours de remise en forme!
pawlowskiromain a écrit :ouaip, l'est vraiment magnifique ce jim....
j'aurais mal au coeur de faire du TT avec, mais en ville, avec ses 2 roues de secours façon baroudeur
Fô absolument que j'arrive à convaincre ma copine d'en acheter un
ps: j'ai pas dit que c'était une voiture de gonzesse..... quoi que
Attends que les préparateurs nous pondent quelques kit et modifs façon Sam et je peux te dire pour le voir évoluer qu'on a du soucis à se faire question voiture de gonzesse ...
Chevrolet m1009 ex army
Tout commence là ou la route s'arrête