resumé d'une journée
les photos....
Le def de t.j
un plantage
RESUME :
c'est apres 200 kms de route et sans avoir dormis depuis la veille que j'arrive la bas.. il est 10h00 petante
PAS un affichage, pas un flechage.... sauf a l'entrée du parc
la troupe demarre juste du parking
mon coucou et deux appels de phares en entrant reste sans reponses...bon ..ils ont pas VU .. OK .. pas grave ont se vera plus tard
juste le temps de me garer sur une bordure,le parc fermé 4x4 ou je pensait me garer et prendre vite fait un kawa j'y ai pas le droit..le monsieur ferme les barrieres devant ma pomme"garer vous devant".. je fait ..
vite le chapiteau(ou l'on vous remet le RB contre 10€)
l'acceuil.. l'hotesse est sur les genoux de son copain..je l'es emmerdes apparement..
ahhh vous avez reservé..vivi .. je donne mon bifton je traine pas .. bon ..sont pas du matin ..

mais c'est pour une bonne cause... roule
le temps de rejoindre ma moitié dans le 4x4 et zou
j'ai juste le temps de prendre la chasse a un MOG qui part faire la rando "cortel si tu me lis"
HUE faut que ca roule..le monsieur veut rattraper ses copains
5 minutes apres c'est choses faites, je suis donc le dernier du groupe derriere un mog.. je vois rien mais je suit ..
20 minutes apres.. gros plantage devant ..
en laissant des frontera suivre sans leurs indiquer que ce devenait GRAS "alors qu'ils sont en Pneu route"
faut que tout le monde fasse marche arriere dans un chemin
entre temp.. un def est arrivée derriere moi et me bloque(le proprio est partit a pied voir les plantés il est loin devant et pas de clef sur le def ..)
c'est a moi que l'on s'adresse enfin .."pour que je recule..avant de voir le def" !!
et c'est ma pomme qui part a pied chercher le proprio..800metres devant
bon il decare enfin et le groupe fait enfin la manoeuvre(sauf les plus envieux de se faire de la boue)
nous nous retrouvans donc avec deux front, 1chee, un PU mazda en pleine cambrousse a controurner le PB NOUS ne connaissons pas le coin NOUS
les autres SI

et pas un ne fera l'effort de la journée a "ENCADRER"
je croise ENFIN TJ qui organise la journée
examen rapide du gallopio .. ok tu peut faire le bourbier(j'en douté pas MOA !!!)
il est 13h00 nous ne sommes qu'a la moitié des pages de texte..
car c'est pas un RB n'y une carto mais un texte qui nous guide
par moment le groupe des HARDEUX de la boue nous croise, laisse..nous on passe puis bye..
a 16h00 nous n'avant toujours pas mangé, je ralume le PC navigation
itinairaire. nav vers ...je rentre..
17h45.. je suis at home..
me suis pas gené en revanche pour faire une pause"glaciere inside"

et ceux qui n'avaient pas prevu .. desolé..mais j'ai prevu pour ma famille pas pour un groupe.

inutile de me lancer un regard noir..meme si et comme j'ai le chien ..je lui en file a elle de la flotte !!
VERDICT
de superbes paysage(a decouvrir soit meme..)
TJ t'a essayer de faire une bonne action ..mais desolé..tu comptais sur tes potes... pas eux !!
tu n'a que deux bras et ne peut etre partout, j'aurais aimé te voir dans d'autres condition
extreme 4x4.. faite vos petites sorties entre copains mais ne melé pas une bonne action que devrait etre le "TELEVIE" sous pretexte de faire un concours quequete entre potes dans une sorties que vous avez deja faite !!.