Un nouveau t-shirt pour 2007 ? (maquette page 13)
Modérateur : MG94
- MG94
- Administrateur

- Messages : 28722
- Date d’inscription : avril 2003
- Localisation : 73
- 4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
- Statut : Hors ligne
re: Un nouveau t-shirt pour 2007 ? (maquette page 13)
Jean-pierre

- ol
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1240
- Date d’inscription : août 2003
- Localisation : Paris, Nissan Navara 2003, Mercedes 300 GD 1983
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Un nouveau t-shirt pour 2007 ? (maquette page 13)
-Faites vous pousser les dents
-Ne marchez pas sur les oppossums
-Mangez des kiwis
- dédé 43
- Messages : 224
- Date d’inscription : novembre 2005
- Localisation : 43 haute - loire
- Statut : Hors ligne
re: Un nouveau t-shirt pour 2007 ? (maquette page 13)
aller va pour "mercedes 4x4"MG94 a écrit :C'est un peu ce que je pensais... "Mercedes 4x4". Comme ça on n'oublie pas au passage nos amis qui rouleraient en ML ou en GL (même si y'en a pas des masses ici) voire ceux qui roulent en MB Track (Labricolle ?
).
comme ça ont n'oublie personne
ce sont tous des clients qui ont des blocs
bon
ci le G passe le chemin est carrossable !!!!
- MG94
- Administrateur

- Messages : 28722
- Date d’inscription : avril 2003
- Localisation : 73
- 4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
- Statut : Hors ligne
re: Un nouveau t-shirt pour 2007 ? (maquette page 13)
Jean-pierre

- pol 4x4
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1757
- Date d’inscription : août 2003
- Localisation : Rhône-Alpes
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Un nouveau t-shirt pour 2007 ? (maquette page 13)
- Giclette
- Messages : 1982
- Date d’inscription : octobre 2004
- Localisation : Singapour
- Statut : Hors ligne
re: Un nouveau t-shirt pour 2007 ? (maquette page 13)
Bon, ceci dit, je donne mon avis mais vous faites ce que vous voulez parce que je ne pense pas en prendre (des Tshirts) ..... si c'est blanc, ça le fait pas pour les chinois .... entre les giclounets qui font des taches (normal, ce sont des enfants !), les lessives ici qui lavent rien et l'eau qui est jaune .... le blanc, c'est trop risqué !!!
Parenthèse discussion de chiffons terminée, place aux créateurs !!!
CrumbleManiac ...
A Singapour sans 4x4, attend l'été pour dégourdir les crampons du G sur les pistes de Corse, pur bonheur !!!
- arroser
- Adhérent

- Messages : 11599
- Date d’inscription : octobre 2003
- Localisation : Plaines du Jundland
- Statut : Hors ligne
re: Un nouveau t-shirt pour 2007 ? (maquette page 13)
alors si Giclette veut "Mercedes 4x4", ce sera "Mercedes 4x4"Giclette a écrit : Pas mal, "mercedes 4x4".
je vais présenter DEUX options :Giclette a écrit :Bon, ceci dit, je donne mon avis mais vous faites ce que vous voulez parce que je ne pense pas en prendre (des Tshirts) ..... si c'est blanc, ça le fait pas pour les chinois .... entre les giclounets qui font des taches (normal, ce sont des enfants !), les lessives ici qui lavent rien et l'eau qui est jaune .... le blanc, c'est trop risqué !!!
Parenthèse discussion de chiffons terminée, place aux créateurs !!!![]()
- la classique sérigraphie, avec donc un marquage sur t-shirt "couleur"
- l'impression quadri directe que je ne connais pas mais qu'il faut tester, dans ce cas uniquement sur textile blanc
- ol
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1240
- Date d’inscription : août 2003
- Localisation : Paris, Nissan Navara 2003, Mercedes 300 GD 1983
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Un nouveau t-shirt pour 2007 ? (maquette page 13)
arroser a écrit :alors si Giclette veut "Mercedes 4x4", ce sera "Mercedes 4x4"
je vais présenter DEUX options :
- la classique sérigraphie, avec donc un marquage sur t-shirt "couleur"
- l'impression quadri directe que je ne connais pas mais qu'il faut tester, dans ce cas uniquement sur textile blanc![]()
-Faites vous pousser les dents
-Ne marchez pas sur les oppossums
-Mangez des kiwis
- MG94
- Administrateur

- Messages : 28722
- Date d’inscription : avril 2003
- Localisation : 73
- 4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
- Statut : Hors ligne
re: Un nouveau t-shirt pour 2007 ? (maquette page 13)
C'est bien mon avis.arroser a écrit :alors si Giclette veut "Mercedes 4x4", ce sera "Mercedes 4x4"![]()
On fait entièrement confiance au graphiste en chef.je vais présenter DEUX options :
- la classique sérigraphie, avec donc un marquage sur t-shirt "couleur"
- l'impression quadri directe que je ne connais pas mais qu'il faut tester, dans ce cas uniquement sur textile blanc![]()
Jean-pierre

- arroser
- Adhérent

- Messages : 11599
- Date d’inscription : octobre 2003
- Localisation : Plaines du Jundland
- Statut : Hors ligne
re: Un nouveau t-shirt pour 2007 ? (maquette page 13)
arroser a écrit :alors si Giclette veut "Mercedes 4x4", ce sera "Mercedes 4x4"![]()
oui mais l'avis de Giclette compte plus ++MG94 a écrit :C'est bien mon avis.![]()