Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
RDV à la gare de Chorges a 8H45 ou a 9H30 a la gare de Mont Dauphin.
Pensez a faire le plein avant la ballade ca évitera de perdre trop temps, pour ceux qui viennent a Chorges vous avez une station ELF et intermarché sur la national
Ceux qui sont sur de venir
RS 4 pers ToyToy pas de pbm 3 pers J Luc c'est bon 4 pers VGPascal ca doit être OK 2 pers, je pense que Marion va nous accompagner Mon frangin pas de suchi 2 pers tu auras surement Jérôme avec toi Le Lapin caturige c'est OK ou 2 pers et une tondeuse +10cm qui ne coupe que l'herbe très haute Bushman c'est OK 2 pers Sebrunner OK 2 pers (Voilà tu préfère peut être le violet ) Multiman 06 OK 2 pers Troll 13 1 pers Fym's qui a trouvé une nounou 2 ou 4 pers Rapou 4 pers
Pour le moment on serait 10 4X4 (grosse sortie qd même je m'attendais pas a ça) et de 30 a 32 personnes
Ca risque d'être la fête
Ceux a confirmer
Satamax tjs pas de news
Paj V6 3000 il me faudra une réponse
ceux qui sont pas sur Gabrielle OK nbr de 2 pers Phane 1 pers
Ce qui serait bien c'est que tout le monde me confirme et me dise le nombre de personnes a bord des 4X4 c'est pour réserver le resto
Max l'est pas loin, et il suit la discution Enfin depuis peu!
Malheureusement ce ne sera pas pour cette fois.
J'espère pour une prochaine ...
Amusez-vous bien, et on veut voir photos et films !!!
1 pajero 1994 V6 3L 114000 KM VENDU
1 HDJ 100 bm 1999 326000 KM VENDU
1 bj42 1983 101000 KM VENDU
Il ne faut pas parler aux cons, ça les instruit. (Michel Audiard)
Yankee a écrit :moi je rigolle bien de vos couleure de sangle mai quand elle seront plein de bou comment on va fair pour les reconnaitre
Fais pas l'idiot, chacun prend des bombes de couleurs et repeigne leur sangle, c'est pourtant pas compliquer, sauf qu'il ne faut pas se tromper de couleur
Pour arriver à bon port, rien ne sert de courir, il faut juste partir en Toy !!!