Attention,
Voici mon expérience lors de l’achat d’un combiné tour/fraiseuse
Visite sur ebay où je trouve un combiné tour / fraiseuse en achat immédiat

Je me retrouve sur le site du vendeur??!
ensuite lecture des doc techniques et choix de la machine : une promo intéressante

Lecture des conditions de vente / livraison / forum où sans doute un amis du vendeur explique la réception, le montage et la qualité de la livraison de la machine « en caisse »
Je vais pour passer commande et là premier soucis la promo se termine à l’instant !?
Mail au vendeur pour explications :si je passe commande immédiatement il me fait le prix promo
Donc je passe commande le 14/03/07 livraison sous 48 h
contact une semaine après , la machine part demain 22/03/07
Réception le xx /03/07 machine fixée sur une palette sous un « plastique de protection » posé vite fait bien fait
Et où il manque les courroies, la table de fraisage et les outils commandés en même temps
Coup de fil au vendeur qui répond que « si çà convient pas il faut renvoyer le colis »

Discutions : si je commande c’est que j’en ai besoin, donc il envoi le reliquat de commande
Le 18/04/07 un colis arrive avec seulement une partie des pièces manquantes mais pas les courroies
Mail au vendeur qui s’excuse :c’est un oublie, çà part demain 23/04/07
Le 25/04/07 mail pour râler et demander suivit de colis
Reponse enfin avec simplement les N) de colissimo ni bonjour, ni merci…
Le 27/04/07 les deux colis arrivent : une courroie n’a pas de les bonnes dimensions et il manque encore des pieces ( cône porte fraise / poignée de manivelle )
Ras le bol !!!

Encore mail pour râler et attente de régulation…
Si vous voulez savoir le nom de la socièté ( I****or) qui fait le négoce de ces machines outils

Si pour une fois l'expérience d'un peut servir aux autres...