les brevets de la ff

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Anonyme
Statut : Hors ligne

re: les brevets de la ff

Message par Anonyme »

Ludwig a écrit :Gn'hein? Allo? :D

Ecrire quoi, vu que je ne participe à aucuns débats de qui que ce soit... :diable:

Par contre, je roule... à pas cher! :p
ton expérience sur l'HVP m'intéresse par contre...
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

andre-34 a écrit :absolument pas...
Par exemple, si jamais un jour je me paye le BF3 j'en ferai bénéficier gratuitement les copains des clubs.
L'expérience cela se partage et bien des gens pensent comme moi.
Il faudra une deuxième couche à nos brevets un peu plus tard : la validation d'acquis par exemple qui permettra de donner des équivalences pour les gens qui ont acquis la formation d'une façon différente...
pis ca permet de faire le barbot aupres des blondes dans les soirées :"oui j'suis breveté pilote de 4x4, tu veux faire un tour?... " :D :D :D y aura l'insigne à mettre sur la veste et la casquette avec les gallons? si oui j'en suis :D :D :D
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
charly 60

Message par charly 60 »

andre-34 a écrit :moi j'écris que ce que je vois et que ce que j'entends au sujet d'uNITT...

Même que leurs membres sont tous tatoués, qu'ils ont des dents de vampires, qu'ils mangent des épinards (bééééé), qu'ils roulent en 4x4 pas Français et le pire : ils montent des chambres à air jaune à pois verts dans leurs pneus tubeless :D

:eek: :eek: :eek:
mais??c est moi ca??? :D pourtant jsuis pas menbre???
pourquoi tu m agresse personelement???? :grr: ;)
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

Image
Ludwig
Quatre-Quatreux

Message par Ludwig »

andre-34 a écrit :ton expérience sur l'HVP m'intéresse par contre...
L'HVP, même pas, j'ai trop peur de péter ma pompe d'injection! :( :confused:

Quand je dis que je roule "à pas cher", c'est quand je me ballade dans les chemins: tout seul, ou en famille...

Mais certainement pas en payant des clowns qui te promènent le temps d'un après-midi, pour 30€... sur des chemins publics, qui + est! :tomate: :raleur:

Et encore moins sur un terrain privé; je n'ai pas encore l'âme d'un parké!!! :diable:
"S'arrêter de jouer, c'est commencer à mourir !"
Gilbert30
Quatre-Quatreux

Message par Gilbert30 »

Ludwig a écrit :L'HVP, même pas, j'ai trop peur de péter ma pompe d'injection! :( :confused:

Quand je dis que je roule "à pas cher", c'est quand je me ballade dans les chemins: tout seul, ou en famille...

Mais certainement pas en payant des clowns qui te promènent le temps d'un après-midi, pour 30€... sur des chemins publics, qui + est! :tomate: :raleur:

Et encore moins sur un terrain privé; je n'ai pas encore l'âme d'un parké!!! :diable:

tu as raison quand je vois dans un magazine, une asso privée qui chaque mois fait une "balade" à 50€ par voiture pour amener des gugus sur une plage libre d'accés même en plate, çà me fout les boutons. :mad:
kzj90 - lj73 - jeep willys M201
vive le trial
Ludwig
Quatre-Quatreux

Message par Ludwig »

Gilbert30 a écrit :tu as raison quand je vois dans un magazine, une asso privée qui chaque mois fait une "balade" à 50€ par voiture pour amener des gugus sur une plage libre d'accés même en plate, çà me fout les boutons. :mad:
Y en a eu aussi ici, 30€ la ballade du jour sur chemins Normands (publics!) et apparamment, ça n'a choqué personne...! Incompréhensible!!! :mad:

En fait, je me demande s'il faudrait pas qu'ils nous oublient tous, un peu! Ca nous ferait des vacances, surtout vus les résultats qui se profilent par rapport à ce qu'ils nous racontent! :rolleyes:

:paf:
"S'arrêter de jouer, c'est commencer à mourir !"
Anonyme

Message par Anonyme »

Ludwig a écrit :Y en a eu aussi ici, 30€ la ballade du jour sur chemins Normands (publics!) et apparamment, ça n'a choqué personne...! Incompréhensible!!! :mad:
En fait, je me demande s'il faudrait pas qu'ils nous oublient tous, un peu! Ca nous ferait des vacances, surtout vus les résultats qui se profilent par rapport à ce qu'ils nous racontent! :rolleyes:
:paf:
si fait... 30 euros c est cher.
mais c est ce qui se passe en club souvent pour des sommes moindres...
des membres te font un road book dans leur coin.
toi tu te balades au RB pendant un ou deux jours dans un coin que tu connaissais pas, pique-nique, apéro, bivouac ou hébergement...
ce sont souvent de bon moments quand il y a entre 5 et 10 véhicules de gens qui se connaissent et prennent plaisir à voyager ensemble.
les sous servent à payer les reco qui ont parfois couté bien plus cher que cela aux organisateurs, les frais de RB et alimentent le club pour les repas de fin l'année ou projets plus étouffés
j y prends pour ma part du plaisir à suivre ou à organiser bien que nous soyons aussi très autonomes et voyageons parfois seuls
Répondre