Histoire de Runner...
Modérateurs : cedricfred, Pat
- Runner
- Adhérent

- Statut : Hors ligne
re: Histoire de Runner...
« Per Tolosa totjorn mai »
Sicut Aquila
-
sergent 83
- Quatre-Quatreux
- Runner
- Adhérent

oui? c'est quoi le but de ton inter?sergent 83 a écrit :Salut, toutes les prépas à ce stade c'est du beau boulot! mais au quotidien? Il faut avoir un autre véhicule! si non ça tourne au ridicule, un peu comme une ferrarri dans les bouchons ou prendre une mini pour faire du transport routier! pour la force, y a les chars d'assaut sans le canon quand meme! a+
Sicut Aquila
mon runner passe au garage cet après midi donc l'explixation à mon mécanno je demanderai et la reponse il me donneraRunner a écrit :un jour tu comprendras jeune Padawan !![]()
- nours73
- Quatre-Quatreux
Juste une question, s'il s'agit de virer les triangles pour mettre des ponts rigides et avoir un 6 cylindres pourquoi se faire autant c.....
Les gars achetez un 80
- Runner
- Adhérent

Pour le Padawan : pas la peine de lacher du flouze à un mecano pour l'explication on peut te la donner ici
Sicut Aquila
- nours73
- Quatre-Quatreux
Ah et le FZJ en essence ..... il y a même un gars du forum sur la cote ouest qui en a 1 !!Runner a écrit :sauf que le 80 n'est pas je crois vendu aux US...
sauf erreur tu
- Pat
- Administrateur

Tu peux pas comprendrenours73 a écrit :Ah ouais quand même !!!
Juste une question, s'il s'agit de virer les triangles pour mettre des ponts rigides et avoir un 6 cylindres pourquoi se faire autant c.....
Les gars achetez un 80
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu vois, le 80 dans le monde, c'est un truc de bwana, un transporteur pour ONG en quete de subvention pour la sauvegarde de la bonne conscience de ses compatriotes
Le local, à Modagiscio, en albanie ou à Kaboul, il roule en Hilux et celui qui a le plus gros turban, il a un Runner, qui s'appelle aussi un Surf, pour pas avoir à mettre ses copains dans la benne, c'est comme ça
Meme les forces francaises la bas roulent en Runner pour leur reco discretes, les américains roulent en 80, 100 ou en SUV GM bien brillant et s'étonnent qu'on leur jette des cailloux
Aux US ils ont bien un 80 en essence, le FZJ, sans bloc, sans treuil, mais plein de portes gobelets et une double clim, donc nos amis américains preferent le notre comme base pour faire de l'extreme car ils n'ont jamais connu la serie 7
Faut dire aussi que la premiere serie de Runner avait déjà deux ponts rigides puique c'était un hilux (qui s'appellait juste 'pick up') hardtopé et que la suspension IFS a été dévelloppé là bas pour eux, donc ils osent
je me doute bien que quelqu'un peut me donner la reponse sur ce forum mais il passe au mécanno pour la pompe à injectionRunner a écrit :Pour le Padawan : pas la peine de lacher du flouze à un mecano pour l'explication on peut te la donner ici![]()
![]()
![]()
ps : j'ai pas vu de photo de toi dans le trombinoscope, j'espere que tu ne ressemble pas à Yoda quand même
@+
- baroudeur73
- Quatre-Quatreux
team gorets poetes
Un Toyota sinon rien
CRAZY TOY'S TLCA