Porte vélo Jimny

Modérateur : romainletu

yannn_n
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Porte vélo Jimny

Message par yannn_n »

Malheureusement ma roue de secours est loin d'être à l'aplomb de ma boule d'attache remorque :( (il ya 2 ou 3 centimetres.....)
Je cherche toujours "la" solution miracle.......... :confused:

Merci quand même de t'interesser à mon problème :bise:

A+
Jimny luxe tôlé 1999
Pour la rando...
vitaroux
Quatre-Quatreux

Message par vitaroux »

De rien, en plus sans le savoir tu m aides aussi car j envisage de remplacer mon venerable vitara par un jimny ddis.......
Vraiment dommage ce probleme d attelage...
ridepowa
Quatre-Quatreux

Message par ridepowa »

je relance un peu le sujet, s ce que des gens on des solution pour le porte velo , moi je pense que je vais prendre un modele sur attelage 4 velos et enlever le premier rack a velo pour pouvoir passer a la roue de secours, apres hop pour trois velo nikel lol
yannn_n
Quatre-Quatreux

Message par yannn_n »

Salut !

merci de déterrer ce sujet je l'avais oublié !! :(
Pour finir j'ai trouvé sur Eba. un porte vélos sur roue de secours. je mets 3 vélos dessus mais uniquement pour des trajets courts. J'ai bien peur que cela fasse travailler les charnières de la porte arrière si je roule trop longtemps avec . C'est vraiment une solution empirique mais ton idée est sûrement à creuser....Le seul bémol serait peut être l'augmentation sensible du porte à faux arrière.... A voir..

A+
Jimny luxe tôlé 1999
Pour la rando...
ridepowa
Quatre-Quatreux

Message par ridepowa »

oui pour le porte velo sur la roue de secours c'est sur que c'est pas l'ideal, pour les charnieres etcc... vu surtout que je met trois velo de descente de 17kg, j'aten de recevoir l'attelage et je pense que je vais faire ca un porte velo(4 velos) transformer en 3 velos pour passer au niveau de la roue de secour (le modele de chez nortoto a lair de s'y preter assez bien, au niveau de la fixation des velos), Pour en revenir au porte velo sur roue de secours comme tu me parle de porte a faux, c'est que tu a l'ttention de faire du tt terrain avec, ta porte aimerai encore moins avec les vibrations etc... ;) Voila moi egalement, j'ai l'attention de relier les stations par les piste avec mon jimny, pour allez faire de la descente :)
Répondre