Projet N°1 - printemps dans le Sud Ouest le 21 et 22 mai 04

Modérateur : této

Runner
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

re: Projet N°1 - printemps dans le Sud Ouest le 21 et 22 mai 04

Message par Runner »

au faite Teto tu parts à quelle heure de Toulouse? Autoroute? sinon on pourrait peut etre partir tous ensemble avec Frontera31! :glouglou: :glouglou:

A+
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
Aretnorflepo
VIP
VIP

Fixons un lieu de rendez-vous ;-)

Message par Aretnorflepo »

Runner a écrit :au faite Teto tu parts à quelle heure de Toulouse? Autoroute? sinon on pourrait peut etre partir tous ensemble avec Frontera31! :glouglou: :glouglou:

A+

:hello: Salut Runner,

Pour information, této ne vient pas de Toulouse puisqu'il réside à 5 kilomètres du lieu de rendez-vous ;)

Je pars aussi de Toulouse, avec Patlabor, le vendredi matin :) Je pensais partir vers 8h00, sachant que nous serons sur Rangueil :idée: On pourrait donc se donner un point de rendez-vous pour faire route ensemble :idée:

Je crois savoir que menton vient aussi de Toulouse, donc s'il veut se joindre à nous ;)

Par contre, Thierry, tu arriveras d'où :?: :?: :?:

A plus tard et bonne journée :cool:
Bien Fronter@micalement, Modo Lepo ;-)

Foudroyé par l' :opel: et propriétaire d'un 2.8 TDI CDX, made in "pat 34" :-)

Ravi de ce que lui apporte ce forum et ses membres :-)
Runner
Adhérent
Adhérent

Re: Fixons un lieu de rendez-vous ;-)

Message par Runner »

Aretnorflepo a écrit : Je pensais partir vers 8h00, sachant que nous serons sur Rangueil :idée: On pourrait donc se donner un point de rendez-vous pour faire route ensemble :idée:
ha c'est sure qu'en partant de Rangueil vaut mieux un bon 8h00 quoi que il ne devrait pas y avoir trop de monde sur la rocade. Moi je suis pas loin de l'aeroport et Frontera doit me rejoindre à la maison. Donc un RDV du coté du peage de l'A? (=>bordeaux) serait pas mal quoique est ce bien raisonnable de prendre l'autoroute? :glouglou: :glouglou:
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

Sicut Aquila
menton
Quatre-Quatreux

Message par menton »

salut tout le monde,
notre nouveau modérateur est bien renseigné, je suis aussi sur toulouse. (colomiers)
La solution autoroute ne me semble pas trop intéressante, je pense pas qu on trouve bcp de circulation un vendredi matin à cet heure la.

Pour un point de rendez vous, pourquoi pas une fois sortie de la rocade direction montauban (barrière de paris) magasin Lapeyre ou autre...

bonne journée à tous et à vendredi.
Aretnorflepo
VIP
VIP

Réponse à Runner et menton...

Message par Aretnorflepo »

Runner a écrit :
Aretnorflepo a écrit : Je pensais partir vers 8h00, sachant que nous serons sur Rangueil :idée: On pourrait donc se donner un point de rendez-vous pour faire route ensemble :idée:
ha c'est sure qu'en partant de Rangueil vaut mieux un bon 8h00 quoi que il ne devrait pas y avoir trop de monde sur la rocade. Moi je suis pas loin de l'aeroport et Frontera doit me rejoindre à la maison. Donc un RDV du coté du peage de l'A? (=>bordeaux) serait pas mal quoique est ce bien raisonnable de prendre l'autoroute? :glouglou: :glouglou:

:hello: Re-Runner,

Ne connaissant pas personnellement la nationale, mais en ayant eu des échos peu favorables, je m'étais résolu à prendre l'autoroute, même si je préfére les petites routes :~: Ton rendez-vous à la barrière de péage me paraissait donc une bonne idée :idée: Mais...

menton a écrit :salut tout le monde,
notre nouveau modérateur est bien renseigné, je suis aussi sur toulouse. (colomiers)
La solution autoroute ne me semble pas trop intéressante, je pense pas qu on trouve bcp de circulation un vendredi matin à cet heure la.

Pour un point de rendez vous, pourquoi pas une fois sortie de la rocade direction montauban (barrière de paris) magasin Lapeyre ou autre...

bonne journée à tous et à vendredi

En tant que personnes de la région, vous devez mieux connaître que moi :D Pour vous dire, je ne sais même pas comment on accède à la nationale vers Bordeaux :~:
Si vous décidez de prendre la nationale, ce qui conviendra, j'en suis certain, à Patlabor et moi-même, est-ce que vous pourriez m'indiquer quelle sortie de rocade prendre, sachant que je compte passer par la rocade Ouest depuis Rangueil :?: :?: :?:
En effet, je dois co-piloter Patlabor et, même si je commence à avoir une certaine expérience de la ville de Toulouse, je ne connais pas tout ;)

Fixez aussi l'heure de rendez-vous : on s'y adaptera, car vous savez sans doute mieux évaluer que nous, niveau temps depuis la ville rose (Par l'autoroute, j'avais prévu 1 heure, ce qui est amplement suffisant, puique c'est le laps de temps que je mets pour faire Toulouse-Agen, en respectant la limitation de vitesse sur autoroute je précise :) )

A plus tard pour la suite du rendez-vous :cool:
Bien Fronter@micalement, Modo Lepo ;-)

Foudroyé par l' :opel: et propriétaire d'un 2.8 TDI CDX, made in "pat 34" :-)

Ravi de ce que lui apporte ce forum et ses membres :-)
této
Modérateur

Message par této »

colomier et toulouse = rendez vous à St Jory. Je m'explique :
Colomier puis blagnac puis seilh puis lespinasse puis st jory
Rocade toulouse puis direction Montauban par RN puis lespinasse puis st jory
L'idéal est que vous retrouviez au rond point de st jory
PS : après le RP, il y a une station service à gauche avec ............. un frontera :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
A vous de voir !
Le Této du Sud Ouest
Sans 4x4 ... pour l'instant !
Thierry
Quatre-Quatreux

Message par Thierry »

:boing: :boing: :boing: Ca y est, J - 4 :boing: :boing: :boing:

Ca se précise... :) aucunes chances d'y échapper maintenant, :cool:

Nous, on arrive de Rodez, :->: Rignac, :->: Villefranche de R., :->: Montauban ... Yepee :alcool:

A première vu, vous êtes tous regroupés aux alentours de Toulouse
tant mieux, je vais retrouver l'accent du pays,

un doute maintenant :~: ,
les piles du numérique :idée: ,
la batterie du scope :idée: ,
cdR vierge :idée:
la voiture, niveau, éclairage, freins ... une dernière vérif, tout de même... :D ,
ha si, tout l'attirail sangle, treuil, gant :idée: ,
joie et bonne humeur :idée: :idée: :idée: Du calme l'excité :tron: , bon d'accord :reveillon:

la tante ... le matos de camping :idée:

qu'est ce que je pourrais avoir oublié ... :?:
Aller, la nuit porte conseil... :dodo:

à demain,

:hello: Thierry
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

této a écrit :colomier et toulouse = rendez vous à St Jory. Je m'explique :
Colomier puis blagnac puis seilh puis lespinasse puis st jory
Rocade toulouse puis direction Montauban par RN puis lespinasse puis st jory
L'idéal est que vous retrouviez au rond point de st jory
PS : après le RP, il y a une station service à gauche avec ............. un frontera :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
A vous de voir !
c'est un RDV comme un autre ca marche pour nous mais il y a combien de RP à St jory? :D :lol:

Sicut Aquila
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

de toute facon Canal 16 vendredi matin :idée: :lol: :lol: :glouglou: :glouglou:

Sicut Aquila
této
Modérateur

Message par této »

OK pour le canal 16 !
1 seul rond point et c'est au sud (donc en entrant dans le village)
Le Této du Sud Ouest
Sans 4x4 ... pour l'instant !
Verrouillé