les brevets de la ff

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Anonyme
Statut : Hors ligne

re: les brevets de la ff

Message par Anonyme »

lacouric a écrit :Et ben moi ... non. Boycott.
Leurs formations, je m'en contre-f...
Le jour où je serai obligé d'engraisser des opportunistes pour pratiquer un loisir, j'arrêterai ce loisir. CQFD.

@-
Cher ami
1 - Pour amorcer une pompe et encore une fois, lorsqu'il s'agit d'une fédé ou du moins qui désire l'être, tu ne peux pas demander au copain de te faire la formation gratos tu es obligé d'avoir recours à des gens reconnus dont c'est le métier!
Déjà que lorsque je dis des moniteurs 4x4 reconnus tout le monde tire à boulet rouge, si je disais georges durand de troufigny les oies, je vois les réponses
Tu engraisses des pros de la formation 4x4 (je ne suis pas sûr qu'ils roulent sur l'or, mais si oui tant mieux pour eux).
Je ne leur jette pas la pierre.

2 - tu fais ce que tu veux! Aucune obligation!

3 - Un conseil, tu devrais essayer l'aviation. Comme loisir pas cher sans formation OBLIGATOIRES EN PLUS c'est pas mal
Tu as aussi le parachutisme etc...
Anonyme

Message par Anonyme »

Ludwig a écrit :C'est bien rémunéré? Combien? :hein: :D

ben rien, tu fais comme moi et tu t'assieds sur les 1000 euros de fuel entre autre non remboursés.

Surtout pas! :( :diable:

Je te fais confiance pour cela, les tchats oui, les emmerdes non

Sans dec', tu te rends compte de ce que tu écris??? :mad: :mad: :mad:
De plus, je pense qu'un tel discours sur ce forum est un tantinet déplacé... :o:
La provoq', c'est un art, qui n'est pas à la portée de tout le monde...

Qu'est-ce qu'il a ce forum ou apparemment nous sommes 7 ou 8 a discuter et ou tous les autres se foutent éperdument du codever, de la fédé et je dis pas d'UNITT? Il est comment?
je ne provoque pas, je suggère.

:p
.
Anonyme

Message par Anonyme »

N@pinou a écrit :- AG ff4x4 à toulouse
- en décembre ou janvier je sais plus
- c'était en présentation

Le F4 c'est le brevet formateur, aurait-il été supprimé à l'insu de mon plein gré ? :D
présentation avec mon ami séb m... et je devais y être...
et qu'à t-il été dit? tu peux me le répéter et l'écrire?
car les phrases du genre c'est pas ce que j'ai entendu... on peut leur faire dire ce qu'on veut
Soit donc TRES précis
Anonyme

Message par Anonyme »

Au fait, pour le BF4 c est aussi prévu... mais pas de suite. Faut former les gens qui le désirent au BF3 d'abord..
Anonyme

Message par Anonyme »

littlelena a écrit :bien evidemment tout le monde ne sort jamais sans son dictaphone ...pfffff
non mais j'aimerais que Ludwig qui on le sait avait des problèmes d'audition très tôt le dise et l'écrive.

en plus maso le mec, il vient à des assemblées FF (ouverte à tout le monde d'ailleurs), tu n'as pas eu un urticaire après?
Tu t'es rendu compte qu'on payait pas les bénévoles?

:eek:
Anonyme

Message par Anonyme »

moi, j'ai entendu dire les choses suivantes :
C'est fou ce qu'on arrive à entendre...

réunion de préparation UNITT
TT et RTT
apéro
repas
et puis ensuite réunion pour ce qu'il reste de temps, autant dire que tous les aspects du 4x4 ont dû être balayés...

je croyais qu'il fallait faire l'inverse, mais bon, on peut se tromper

Méa culpa
Anonyme

Message par Anonyme »

littlelena a écrit :tu t'enerves encore ...

je te laisse pester seul...je dois dormir parce que contrairement à ce que tu as l'air de penser...on ne glande pas toute la journée nous aussi nous avons un metier, nous aussi nous engageons des frais dans UNITT et on en parle pas a longueur de post.
Et arrete de nous ressortir ce couplet, tu n'auras pas de medaille ... ;)
Bonne nuit André
Je ne peste pas je suis zen. Hooooooooommmmmmmm!
Je faisais des remarques perfides du style Ludwig qui à l'air de dire que fédé = pognon
J'en faisais d'aussi perfides sur un compte-rendu (hic) de réunion UNITT

ceci dit bonne nuit aussi
Softroader
Dinosaure

Message par Softroader »

andre-34 a écrit :moi, j'ai entendu dire les choses suivantes :
C'est fou ce qu'on arrive à entendre...

réunion de préparation UNITT
TT et RTT
apéro
repas
et puis ensuite réunion pour ce qu'il reste de temps, autant dire que tous les aspects du 4x4 ont dû être balayés...

je croyais qu'il fallait faire l'inverse, mais bon, on peut se tromper

Méa culpa
Et bien tes sources ont de mauvaises oreilles :D ...
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...
sebrunner
Quatre-Quatreux

Message par sebrunner »

andre-34 a écrit : Qu'est-ce qu'il a ce forum ou apparemment nous sommes 7 ou 8 a discuter et ou tous les autres se foutent éperdument du codever, de la fédé et je dis pas d'UNITT? Il est comment?
je ne provoque pas, je suggère.
Tu commet encore une grosse erreur (une de plus ? :hein: ).

Croire que tout le monde ici se fou de la fédé du codever et d'UniTT :mad:
Mais qu'est ce qui te fait dire de tel annerie ?? Le fait qu'on est pas beaucoup à poster sur les dicutions dans les quelles tu interveinds ??

Alors je précise un truc qui n'est peut être pas clair pour toi, ou peut être ne le conçois tu pas :
Des gens lisent, s'interressent, écoutent, comprennent, et se fond leur avi en suivant les discutions de ce genre. Et ce n'est pas parcqu'il ne disent rien (quelqu'en soit la raison) que ça ne les interresses pas.

Et encore une fois, c'est exactement avec ce genre de remarque que tu fait croire au gens (ou que tu affirmes leurs idées) que vous, à la fédé, vous n'en avez rien à cirer de ce que penses les pratiquants :cool:
gegedelyon
Quatre-Quatreux
Localisation : Entre Lyon et la plage dans le 66/ MITSUBISHI OUTLANDER II de 2007 + VW new beetle cabriolet 2010

Message par gegedelyon »

:coucou: je confirme , je passe réguliérement lire le forum et n'intervient que lorsque je me sens concerné et je suis suviste donc pas spécialement motivé par ce qui ce discute ici!
mais je m'interresse parcequ'il faut toujours ce rappeller d'ou on vient ( ancien 4x4treux) , par ce qu'a jour aucune structure existante ou en voie d'exister me motive assez pour m'engager, je surveille , essaye de comprendre , mais je les dénigres pas pour autant ...............continuer a débattre , les silencieux sont la pas loin , a vous personnes engagées et acteurs a nous faire envies pour qu'on vous rejoignes ........... ;) ;) ;)
pour l'intant ce qui ce passe du coté de la feufeu serait plus un repoussoir , un RCA (Reméde Contre l'Amour) .............merci de votre attention... :D :D :D :hello: :vroum:
En suv ou en cabriolet , je suis un "automobilibre"
« À une époque de supercherie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire »
Répondre